Distrib pour petite config (256 Mo RAM) ?
Résolu
liquidus88
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite actuellement remettre en service un "vieux laptop" que j'ai récupéré mais je ne sais pas quel environement de bureau utiliser car le PC en question a un processeur Celeron M cadencé a 1.3Ghz et 256Mo de RAM ... j'hésite entre LXDE (que j'ai déjà testé et qui est effectivement léger) et fluxbox dont je ne connait pas les caractéristiques ...
Lequel choisir ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je souhaite actuellement remettre en service un "vieux laptop" que j'ai récupéré mais je ne sais pas quel environement de bureau utiliser car le PC en question a un processeur Celeron M cadencé a 1.3Ghz et 256Mo de RAM ... j'hésite entre LXDE (que j'ai déjà testé et qui est effectivement léger) et fluxbox dont je ne connait pas les caractéristiques ...
Lequel choisir ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Distrib pour petite config (256 Mo RAM) ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 1go en mo - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Installes les 2 environnements et fais-toi une idée des performances de chacun en les essayant alternativement...
;-))
Installes les 2 environnements et fais-toi une idée des performances de chacun en les essayant alternativement...
;-))
J'avais effectivement pensé a cette solution mais le problème et que j'ai une connexion très lente donc c'est pas l'idéal de devoir télécharger plusieurs choses ... a moins que ce ne soit pas de très gros fichiers (quelle taille approximativement ?)