Police d'écriture de l'interface de Windows

Fermé
Xilef - 28 déc. 2005 à 11:54
 Xilef - 28 déc. 2005 à 12:44
Bonjour,
à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai changer la police d'écriture de l'interface de Windows XP.Exemple: tout se qu'il y a d'écrit dans la barre des tâches est écrit dans une autre police que celle d'origine sur XP, ou les noms de fichiers sur le Bureau ou dans l'explorater, ou encor tout se qu'il y a d'écrit dans le Menu Démarrer.J'aimerais d'abord savoir quel est le nom de la police d'écriture utilisée par XP par défaut ensuite comment la réabilitée.merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
28 déc. 2005 à 12:05
salut,

un petit bout de réponse : clic droit sur le bureau, là tu choisis le thèmes (Windows XP...) et apparence "style windows xp"...
les menus sont en tahoma, la barre de titre active en trebuchet MS, la boîte de messagerie en tahoma, les éléments sélectionnés en tahoma, les icône en tahoma, les info bulles en tahoma, les titres de palettes en tahoma...

Voilà, bonnes fêtes.
3
merci de ta réponse mais enfait j'ai oublié de dire que j'ai installé le pack Vista Inspirat donc il y a plus de "Style Windows XP". mais merci quand même.
0