S o s infographie!!!
Fermé
zya
-
4 déc. 2010 à 00:44
samanthaP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 14:45
samanthaP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 14:45
A voir également:
- S o s infographie!!!
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ô majuscule - Guide
- R/o - Forum Excel
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
2 réponses
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 02:17
4 déc. 2010 à 02:17
Bonsoir,
je pense très sérieusement que si tes bases peuvent te reviennent petit à petit, tu peux faire des tuto disponible sur le net pour PS ou Illustrator ou autres...
Apprendre ou ré-apprendre par soi-même est, pour certain(e)s, la meilleure école... gratuite en plus.
Les tuto PS, ce n'est vraiment pas ce qu'il manque !!! :)
Un collègue photographe :)
je pense très sérieusement que si tes bases peuvent te reviennent petit à petit, tu peux faire des tuto disponible sur le net pour PS ou Illustrator ou autres...
Apprendre ou ré-apprendre par soi-même est, pour certain(e)s, la meilleure école... gratuite en plus.
Les tuto PS, ce n'est vraiment pas ce qu'il manque !!! :)
Un collègue photographe :)
samanthaP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 14:45
15 déc. 2010 à 14:45
SI tu veux te remettre a niveau la meilleur façon est de reprendre tes cours si tu les as encore sinon de trouver des tutoriels simple pour commencer et y aller progressivement.
Moi je fais ça juste par passion ce n'est pas mon métier mais j'ai trouver différents blog ou tu trouves des tutos pas trop dur j'ai surtout apprécier celui la
www.artbooktuto.vianney.fr car le modérateur t'aide vraiment et répond quand tu as besoin ce qui ,n'est pas toujours le cas.
En tout cas je te souhaite bon courage en espérant t'avoir aider un petit peu.
Moi je fais ça juste par passion ce n'est pas mon métier mais j'ai trouver différents blog ou tu trouves des tutos pas trop dur j'ai surtout apprécier celui la
www.artbooktuto.vianney.fr car le modérateur t'aide vraiment et répond quand tu as besoin ce qui ,n'est pas toujours le cas.
En tout cas je te souhaite bon courage en espérant t'avoir aider un petit peu.