Placement Bercy

Tiffaniie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 20:21
 fifo2 - 31 déc. 2010 à 12:40
Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ?
Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !

6 réponses

J-DownToEarth
20 déc. 2010 à 13:39
Bonjour !

Tu seras placée tout au fond de la salle, en face de la scène. Tu verra ta star en tout petit. Tu n'es pas non plus obligée d'apporter des jumelles, mais tu verras beaucoup mieux si tu en as ! Dans le gradin tu seras placée un peu plus haut que la moitiée du gradin. Pour l'ensemble de la vue de la scène, se seras très bien, mais tu peux être sur que tu ne verras pas ta star de près, elle paraitra toute petite d'où tu seras...

J'espère t'avoir un peu aider ! A bientot !
1
Meme Question pour F rang 17 ?!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 déc. 2010 à 22:04
Bonjour

Pour avoir une idée de votre placement, vous pouvez faire un truc très simple: aller sur la page de bercy concernant votre concert/spectacles et cliquet sur "billet". En bas de cette page, vous aurez un plan.

Petit exemple pour le concert d' Usher:http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1196/USHER

Donc on voit que la section F est bien placée par rapport à la scène. Maintenant le tout est de savoir dans quel sens sont numérotés les rangs. je pense que le 17 doit être assez bien placé.
0
Merci Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-DownToEarth
23 déc. 2010 à 17:01
BenJizz,
Tu es placé au meilleur endroit de Bercy !!!! Tu sera, vue de la scène, le premier Gradin a gauche et au 8eme rang en partant du bas ! Tu as vraiment de la chance !
0
Bonjours ce serais pour savoir si je suis bien placée,je ne vais pas souvent a des concert donc je ne sais pas si : gradin 4 ,place 1,2,3,4 sont bien placé .
Dite ou je pourrais me mettre a quel place idéel entre c'est quatre place ,merci
c'est paris-bercy
0