Probleme Wifi

polo -  
 polo -
Voila jvou fait un petit schema de la situation. au rez de chau il y a mon modem wifi "alice" . a l'etage mon pc de bureau qui se connecte grace a un recepteur USB wifi. et dans la piece a coté ( tj a letage ) il y a moi =D ki ESSAYE de se connecter avec mon pc portable centrino. Le réseau de la maison est tres bien detecté par mon ordinateur nommé "MaisonWifi"( plus un autre réseaux appelé 0003 je c meme ce que c'est ) mais il n'arive pas a se connecter, enfin si mais pour quelques temps apres environ 30 min de connection je suis deconnecté et la seul facon de me reconnecter c'est de redemarer le modem... pourtant le pc de bureau a coté lui n'a aucun probleme. ( en plus qd j'arrive a me connecter je lag beaucoup qd je joue ).
merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
vous avez bien renseigné votre portable, même nom de SSID, clé WEP, canal g ou b ?
0
polo

il detecte le réseau tt seul donc oui meme nom SSID, la clef wep est desactivé et le canal g ou b je sait pas comment le modifier. mais bon c'est bizarre pourquoi arriverai til a se connecter les 30 premiere minute s'il est mal renseigné?
0