ognu
Messages postés
1711
Statut
Membre
139
S'lut, alors lol ça veut dire "rire". Tu rigole quoi. xD c'est le visage formé par"x" et "D" (les yeux fermés et un grand sourire). XP c'est un visage qui a les yeux fermés et qui tire la langue. XP c'est aussi Windows XP mais on est surement pas dans ce contexte.