IMAP4 - LAPOSTE.NET clive59 - Dernière réponse le 5 déc. 2010 3 réponses Bonjour, IMAP4 - LAPOSTE.NET Impossible de récupérer mes mail avec Incredimail. Quelle est la sollution? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler brupala Salut, Quel est le problème ? un message d'erreur ? ça a fonctionné avant ? Réponse 2 / 3 ... Signaler clive59 Auteur Bonsoir, avant j'étais sur pop.laposte.net Tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu mettre en imap4.laposte.net pour récupérer mes couriels sans suprimer ceux-ci du serveur LA POSTE. ... Signaler brupala c'est imap.laposte.net non ? Réponse 3 / 3 ... Signaler clive59 Auteur Bonjour brupala Oui. Discussions similaires Revenir à l'ancienne version Fred revenir à l'ancienne version de la poste.net patouvert Je voudrais revenir à une précédente version de la poste Ps173 messagerie laposte.net vide citronnelle209 Problème de connexion laposte.net MarieLucy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler brupala Salut, Quel est le problème ? un message d'erreur ? ça a fonctionné avant ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler clive59 Auteur Bonsoir, avant j'étais sur pop.laposte.net Tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu mettre en imap4.laposte.net pour récupérer mes couriels sans suprimer ceux-ci du serveur LA POSTE. ... Signaler brupala c'est imap.laposte.net non ?