Aion bug installation cd2
tytom22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tytom22 Messages postés 7 Statut Membre -
tytom22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'essayer de réinstaller Aion sur mon pc, je mets le cd 1 puis lorsque le jeu me demande de mettre le cd 2 je le fais et puis l'installation bug quand je clique sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir pour me dire de mettre le cd 2. Je peux cliquer sur ok, fermer, annuler, parcourir cela ne change rien l'installation bug.
J'ai essayé un autre lecteur de cd c'est le même problème.
J'ai lu un sujet dans le forum ou quelqu'un avait le même problème mais aucune solution dévoilé donc je recré un sujet.
Merci à toutes les personnes qui essayeront de m'aider, en attendant j'ai lancé le téléchargement d'Aion mais j'en ai pour un mois donc ...
En espérant trouvé des réponses cordialement TyTom22
Je viens d'essayer de réinstaller Aion sur mon pc, je mets le cd 1 puis lorsque le jeu me demande de mettre le cd 2 je le fais et puis l'installation bug quand je clique sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir pour me dire de mettre le cd 2. Je peux cliquer sur ok, fermer, annuler, parcourir cela ne change rien l'installation bug.
J'ai essayé un autre lecteur de cd c'est le même problème.
J'ai lu un sujet dans le forum ou quelqu'un avait le même problème mais aucune solution dévoilé donc je recré un sujet.
Merci à toutes les personnes qui essayeront de m'aider, en attendant j'ai lancé le téléchargement d'Aion mais j'en ai pour un mois donc ...
En espérant trouvé des réponses cordialement TyTom22
A voir également:
- Aion bug installation cd2
- Bug chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo