Transfert photos ORDI VERS IPHONE4 ?

Fermé
Carodu33 - 3 déc. 2010 à 17:22
 flouchia - 9 juil. 2014 à 16:25
Bonjour,

J'essaie vainement de transferer quelques photos de mon ordianetur vers mon IPHONE 4 (et non l'inverse, ca pas de souci pour le faire)
Qui sait comment faire ?

Merci pour vos reponses :)

Caroline.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

pour transférée des photos de l'iPhone à l'ordi il faut tout d'abord que toutes les photos sois dans le même dossier, ensuite il faut :

Connecter l'iPhone a l'ordi, ouvrir iTunes
Une fois que iTunes a détectée l'iPhone, cliquer sur celui la dans "Appareils" dans la barre de gauche,
Ensuite cliquer sur "Photos" là ou il y a marquer "Résumés, Infos, Apps etc... "
Puis cocher "Synchroniser les photos depuis... " et cliquer sur le réctangle blanc à coté, ensuite cliquer sur "Choisir un dossier ... " et enfin sélectionnée le dossier avec les photos
Pour finir il faut cliquer sur "Synchroniser", en bas tout à droite.

Voila les photos sont dans un dossier nommés "Photothèque" dans l'apps Photo
de l'iPhone.
4
merci pour l'info...c'est simple une fois qu'on sais!
0
Merci trés bonnes explications
0
Merci bcp simple et bonne explication
0
merci tres bonnes explications, tu m'as sauvé...
0
vlsh2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
27 mars 2013 à 11:39
le meilleur outil et 100% gratuit est itools
itool est un outil gratuit pour parcourir tout les dossiers de votre idevice iphone ipod ipad

vous pouvez avec cette outil déplacer n'importe quel fichier ou dossier de votre idevice vers votre pc et du pc vers le idevice
voici le lien http://www.telechargementpaccanada.com/itool/index.html
0
Giu10 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
27 mars 2013 à 22:59
Salut, ce n'est pas bien compliqué.

Pour commencer, crées ton dossier photo (ajoutes les photos que tu veux mettre sur ton iphone) et tu places le dossier dans le finder si tu utilises Mac ou Dans tes documents si tu utilises PC.

Branche ton iPhone à l'ordi et tu lances iTunes. Ensuite, tu cliques sur ton iphone dans le menu de gauche, tu vas arriver dans l'onglet "résumer" de l'iPhone. Au dessus du la fenêtre, cliques sur l'onglet "images", tu vas voir une liste de tes dossiers photo qui sont sur ton disque dur de ton ordi et tu sélectionne le dossier que tu as crée, tu synchronise et c'est bon :) .

J'espère que ça t'aidera, bonne chance.
0
merci, merci ça m'a aidé ..
0