Décodeur Sagem Ds 86 HD problème d'heure

Résolu
Sylviane -  
 Nounours17 -
Bonjour,

Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai ce décodeur depuis le 1er septembre 2010

28 réponses

mercierlou

probleme d,heures
0
ik

ce pb d'heure n'existant pas sur d'autres marques est inacceptable de la part du fabricant .
je me fait la promesse de ne plus acquerir de produit SAGEM
cdlt
0
Sylviane

Ca y est , ça marche!!! Mise à jour complète hier avec changement de présentation, plutôt bien, ma foi, l'heure est réglée! Pour avoir la mise à jour, il ne fallait pas éteindre le décodeur, par chance je l'avais laissé allumé...
Merci à tous ceux qui ont participé à ma requète, aux contacts avec Sagem, et tout le reste.
J'espère que vous n'avez plus de soucis, vous non plus.
Dites-moi si vous êtes à jour,
@+ Sylviane
0
françoise

Bonjour Sylviane, oui il y a eu une mise à jour hier chez moi aussi et l'heure est revenue avec en effet un changement de présentation. Merci à vous Françoise
0
antoine-30

Plus de problèmes les mises à jours sont faites ,je m'en doutais un peu,parce qu'attendre le 1er janvier 2011 ,ça me paraissait un peu bizaroide Sylviane, tu pouvais éteindre ton décodeur ,tes MAJ sont faites a l'allumage de l'appareil.
Cordialement
0
christ83oc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, effectivement Sagem a procédé à une mise a jour de son appareil, ce nouveau firmware a rétabli l' heure et a relookée la présentation. Joyeux Noël à tous. Christ83oc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercirelou

le neau logiciel remet ajour
0
dlt1969

Bonnes fêtes à tous. Même problème que Dramont. Reçu mon DS86 HD le 23.12.10 et l'heure n'est pas a jour. Je vais attendre le 01.01.11 en espérant que la mise à jour sera faite.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déjà rendu mon sagem cher Darty, il y avait aussi des micros coupures dans le son, c'est désagréable, dommage l'immage était bonne, j'ai aussi rendu un Strong l'image était médiocre, je le déconseille fortement. Je voulais acheter le humax PVR mais il y a apparemment une mauvaise série qui plante à la mise à jour donc pour l'instant je suis refroidi, je n'achète rien.
0
Sylviane

Vous avez contacté Sagem? Ils auraient peut-être refait la mise à jour. Nous on a réussi grâce à cela. On les a inondé de courriels...Il fonctionne très bien à présent. Vous l'avez acheté après la mise à jour et il faut qu'il soit sous tension pour que la mise à jour s'effectue et chez le marchand ce n'était pas le cas...
0
dlt1969

Meilleurs voeux à tous. C'est bon pour moi. La mise a jour a été faite hier.
0
antoine

c'est de la vraie merde ce truc,+ de 30' pour etre opérationel,manque de chance j'en ai acheté deux!!!!!
0