Décodeur Sagem Ds 86 HD problème d'heure
Résolu
Sylviane
-
Nounours17 -
Nounours17 -
Bonjour,
Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai ce décodeur depuis le 1er septembre 2010
Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai ce décodeur depuis le 1er septembre 2010
A voir également:
- Décodeur canal+ problème heure
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'heure - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
28 réponses
ce pb d'heure n'existant pas sur d'autres marques est inacceptable de la part du fabricant .
je me fait la promesse de ne plus acquerir de produit SAGEM
cdlt
je me fait la promesse de ne plus acquerir de produit SAGEM
cdlt
Ca y est , ça marche!!! Mise à jour complète hier avec changement de présentation, plutôt bien, ma foi, l'heure est réglée! Pour avoir la mise à jour, il ne fallait pas éteindre le décodeur, par chance je l'avais laissé allumé...
Merci à tous ceux qui ont participé à ma requète, aux contacts avec Sagem, et tout le reste.
J'espère que vous n'avez plus de soucis, vous non plus.
Dites-moi si vous êtes à jour,
@+ Sylviane
Merci à tous ceux qui ont participé à ma requète, aux contacts avec Sagem, et tout le reste.
J'espère que vous n'avez plus de soucis, vous non plus.
Dites-moi si vous êtes à jour,
@+ Sylviane
Bonjour, effectivement Sagem a procédé à une mise a jour de son appareil, ce nouveau firmware a rétabli l' heure et a relookée la présentation. Joyeux Noël à tous. Christ83oc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonnes fêtes à tous. Même problème que Dramont. Reçu mon DS86 HD le 23.12.10 et l'heure n'est pas a jour. Je vais attendre le 01.01.11 en espérant que la mise à jour sera faite.
Bonjour, j'ai déjà rendu mon sagem cher Darty, il y avait aussi des micros coupures dans le son, c'est désagréable, dommage l'immage était bonne, j'ai aussi rendu un Strong l'image était médiocre, je le déconseille fortement. Je voulais acheter le humax PVR mais il y a apparemment une mauvaise série qui plante à la mise à jour donc pour l'instant je suis refroidi, je n'achète rien.
Vous avez contacté Sagem? Ils auraient peut-être refait la mise à jour. Nous on a réussi grâce à cela. On les a inondé de courriels...Il fonctionne très bien à présent. Vous l'avez acheté après la mise à jour et il faut qu'il soit sous tension pour que la mise à jour s'effectue et chez le marchand ce n'était pas le cas...