à besoin d'aide ' erreur installation avg

keran -  
 keran -
Bonjour,
alors voilà je voudrais installé avg anti-virus sur mon ordinateur mais pendant l'installation la barre de progression se réduit et j'ai ce message d'erreur :

(quand je clic sur détail) Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgwdsvc.exe: lancement du service....
Accès refusé.

merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Shlaf Messages postés 79 Statut Membre 13

Es tu sur d'avoir les droits administrateurs lorsque tu instal le logiciel?

Si non essay ça:

-Clic droit executer en tant que...

-Choisi le profil administrateur et rentre le mot de passe si tu le connais et si il y en a un

Si ta d'autres questions hesite pas
0
keran

maintenant ça s'installe même plus ça me met ça : Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgldx86.sys: lancement du service....
Error 0x800704fb
0

il semble y avoir un conflit systeme.

Cela peut etre due a un virus ou tout simplement un autre programme.

As tu d'autre antivirus installé? Si oui desinstalle les.
Si non essay de demarer en mode sans echec et de lancer l'instal pour voir si il y a la meme erreur.

Autrement je te conseil l'antivirus de microsoft, leger, efficasse, silencieux et bourré de bonus (anti: malware, keylogger, spyware...) et surtout ENTIEREMENT GRATUIT

Tape juste antivirus microsoft sur google ;)
0
keran

d'accord merci . ces anti-virus gratuit de microsoft sont ils vraiment sur ?

je n'ai pas d'autre anti-virus installer . mon ordinateur bien d'être livré , il était en réparation. la carte mère a été changer et le disque dur formaté.
0

Il s'appel "Microsoft Security Essential", il est tres bien et se met a jour toutes les semaines.

J'en reviens a penser que tu n'a pas les droits administrateurs sur ta machine. As tu bien verifier de ce coté la?

Parceque sinon tu risque d'avoir le meme probleme quelque soit le logiciel que tu veux installer.
0
keran

je l'ai installé merci.

je ne sais pas trop , je mis connais pas beaucoup en informatique mais il me semble que j'ai ce probleme qu'avec avg.

Comment savoir si j'ai les droits administrateurs ?
0
chassauxsorcieres

Utilisez plutôt AVAST
Aucun souci pour ma part
Il est plus rapide qu'AVG et il est plus complet et aussi gratuit.
0
keran

j'avais AVAST sur mon ancien PC , mais il laissait passé beaucoup de virus.
0
chassauxsorcieres

Qu'est-ce qui te fait dire ? Ca m'étonnerait fort à moins que ça soit de faux positifs.
Il y a eu pleins de benchmark et avast a toujours figuré parmi les meilleurs anti-virus
0
keran

Mon PC était hyper lent et après l'avoir remplacé par AVG ça allé mieux. après je sais pas je ne suis pas expert.
0
chassauxsorcieres

Je ne pense pas que ça soit le bon diagnostic à moins qu'il y ait eu des incompatibilités avec des logiciels ou drivers spécifiques installés sur le poste.
0
keran

d'accord .. j'en prendrais note.
0