[XP] Passage Me a XP
Résolu
triplechoc
Messages postés
12
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Je desire passer de Millenium a XP. J'ai tout sauvegarde sur disque externe sauf system et system32 sous windows. Maintenant, je fais quoi ?
J'ai le cd de XP edition familiale. Je suis pour le moment dans une situation relativement claire, mais a la vue des differents messages au sujet d'installation de XP, je voudrais mettre toutes les chances de mon cote.
Merci pour votre aide.
PS : Y a t-il des gens pour me dire : met le disque et tout marchera ! Je l'ai fait et ca marche !!!!!!
J'ai le cd de XP edition familiale. Je suis pour le moment dans une situation relativement claire, mais a la vue des differents messages au sujet d'installation de XP, je voudrais mettre toutes les chances de mon cote.
Merci pour votre aide.
PS : Y a t-il des gens pour me dire : met le disque et tout marchera ! Je l'ai fait et ca marche !!!!!!
A voir également:
- [XP] Passage Me a XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
il faut démarrer l'ordi sur le CD-rom de windows XP et suivre les instructions
par contre pas besoin de tout prendre car tu dis ne pas avoir pris system et system 32 mais d'autres ne servent rien car ils seront inutilisable par la suite comme par exemple program files
tu dois conserver toutes tes données personnels (documents, videos chansons...) et tes sauvegardes si tu as des jeux
pour tout le reste il faudra forcement reinstaller
par contre pas besoin de tout prendre car tu dis ne pas avoir pris system et system 32 mais d'autres ne servent rien car ils seront inutilisable par la suite comme par exemple program files
tu dois conserver toutes tes données personnels (documents, videos chansons...) et tes sauvegardes si tu as des jeux
pour tout le reste il faudra forcement reinstaller
Et concernant la partie Internet, comme les infos liees a des sites Internet ? J'aimerais ne pas perdre des suivis de commandes avec la FNAC par exemple...
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
je suppose que les suivis de commande te parviennent par mail donc ca reste dans ta boite mail et non sur ton ordi
Je parlais des infos entrees comme articles en panier, adresses livraisons ou infos bancaires eventuellement : je me suis toujours demande a quel niveau c'etait stocke.
Merci pour tes explications
Merci pour tes explications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question