Mon pc ne demarre pas du tout

enzo -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour à tous,
j'ai un grand soucis, suite à un virus trojan que j'ai "accueilli" dans mon pc je n'arrive plus à le redémarrer, il me l'avais déjà fais après que j'essai de le viré, mais il se réinstalle a chaque fois au démarrage du pc, j'ai voulu faire la mise à jour de norton 2005 internet securite et malheureusement j'ai eu de la visite entre temps je n'ai pu rester à côté et quand je suis revenue au pc j'avais un écran bleu en me disant: erreur fatal ( je ne me souviens plus trop ce qu'il y avait ) mais en claire je devait désintaller mon anti virus car la mise à jour avait contracté quelque chose et depuis la le bios de mon pc ne demarre plus, je n'ai pas le bip rien, l'écran reste noir, j'ai essaye de changer les RAM, enlever la pile pour relancer la carte mère, changer la pile et rien y fait, je suis coincé je ne sait plus de quel côté chercher y aurait il une âme charitable qui puisse me guider
A voir également:

8 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut enzo : as-tu essayé de demarré en mode sans echec et de faire un pti nettoyage avec ton anti virus ?
0
enzo

merci de ta réponse rapide mais comme je l'ai précisé au dessus, le bios ne demarre pas , l'écran reste noir je n'i aucun bip de démarrage ou d'erreur, je ne sait plus vers quoi me tourner
0

O
0

oups ,dsl, !

ok, ds ce cas, si tu pense ke c un mechant virus, il faut se redirigé vers le forum Verus/ securité !

ils sont pro !

good luck !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo

merci quand même, en faite cela me le faisait quand j'ai essayé de supprimer le virus mais quand j'enlevais la pile de la carte mère ou le proc il reprenais normal ( mise à part le bios que je devais reconfigurer ) 'arrivais à repartir mais là il ne veut plus rien savoir, je ne pense pas que la carte mère ai été abîmé, en faite avant cela j'avais un message d'erreur fatal qu'il fallait désinstaller l'anti virus et je ne sait pas quoi et depuis plus rien.
0

ok, je pense k'il fallait aborder le sujet à coup d'anti virus en premier lieu, car il se peut ke le truc n'a fait ke s'aggravé :-S

@+
0
enzo

ben en faite c'est ce que j'ai essayé de faire et là déjà il m'avait planté mais j'avais réussi à le remettre en route en enlevant la pile et le proc et c'est après la mise à jour de norton et le scan qu'il m'a complètement planté.
merci à tous du soutiens que vous apporté.
0

lol! de rien ;-)
0