HP dv9000 qui fonctionne...Ca existe?
yannouk
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la possibilité de récupérer un HP DV9000 à un ami en parfait état de marche...Mais avant de me lancer dans l'aventure, connaissant le fameux problème de carte graphique, je me demandais si TOUS les DV9000 etaient sujets à ce problème, ou bien certaines cartes graphiques ne sont peut être pas impactées? Car mon ami l'a depuis plus de 2 ans et n'a jamais eu de problèmes avec...
Est-ce une série qui est passée entre les gouttes, ou bien il peut lacher comme un vulgaire hp dv9000?
Merci d'avance,
Yannick
J'ai la possibilité de récupérer un HP DV9000 à un ami en parfait état de marche...Mais avant de me lancer dans l'aventure, connaissant le fameux problème de carte graphique, je me demandais si TOUS les DV9000 etaient sujets à ce problème, ou bien certaines cartes graphiques ne sont peut être pas impactées? Car mon ami l'a depuis plus de 2 ans et n'a jamais eu de problèmes avec...
Est-ce une série qui est passée entre les gouttes, ou bien il peut lacher comme un vulgaire hp dv9000?
Merci d'avance,
Yannick
A voir également:
- HP dv9000 qui fonctionne...Ca existe?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
Je ferais comme la personne qui le vent, et je le ferais vite !! Pourquoi mauvaise fois! Nooon jamais ^^