Problème bitdefender suppresion
the dj
-
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J aimerai savoir comment supprimer Bitdefender sans le programme de désinstalation. J ai par inadvertance effacé le fichier de desinstallation et je rame pour effacé tout ses fichiers !
Merci
J aimerai savoir comment supprimer Bitdefender sans le programme de désinstalation. J ai par inadvertance effacé le fichier de desinstallation et je rame pour effacé tout ses fichiers !
Merci
A voir également:
- Problème bitdefender suppresion
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
3 réponses
Salut,
Le plus simple : réinstalle bitdefender par-dessus, comme ca il te remettra les fichiers manquants, le désinstall, par exemple.
@+
Le plus simple : réinstalle bitdefender par-dessus, comme ca il te remettra les fichiers manquants, le désinstall, par exemple.
@+
Bonsoir ,
Merci pour ta reponse !
J y ai aussi pensé mais je ne savais po si ça marchait !
Je pensais qu ' il y aurait eu ,aprés la manoeuvre, des fichiers residuels à bitdender.
J ' ai donc malheuresement tout viré et ben j ai tout réinstallé !
C est chiant but au moins c sûr !
Je suis pratiquemant constement sur mon ordi et je suis quelqu un d impatient alors tu vois !
Bonnes année à toi !!
Merci pour ta reponse !
J y ai aussi pensé mais je ne savais po si ça marchait !
Je pensais qu ' il y aurait eu ,aprés la manoeuvre, des fichiers residuels à bitdender.
J ' ai donc malheuresement tout viré et ben j ai tout réinstallé !
C est chiant but au moins c sûr !
Je suis pratiquemant constement sur mon ordi et je suis quelqu un d impatient alors tu vois !
Bonnes année à toi !!