Télé pour ps3 [Quelle caractéristiques] ?
marcant0
Messages postés
243
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
J'ai une ps3 et GT5 (qui est capable d'afficher en 1080p) et comme Noël approche je pense acheter un ecran plat pour y jouer.
Avec un ami, nous avons testé 720p; 1080p, 1080i
La différence entre 720p et 1080p est visible mais pas énorme
La différence entre le 1080 p et 1080i est flagrante quant aux rendus des couleurs horribles en 1080i
Voilà, je me demandais qu'est-ce que vous me conseilleriez pour jouer à la ps3 :
- En ne dépassant pas 32pouces (ça me parait correct)
- Sans fonction inutiles (genre Ethernet, Carte SD etc...)
- 1 (ou 2) hdmi
- un contraste correct (je sais pas vraiment quel contraste est bien)
- Pourquoi pas 120Hz pour la 3D (mais a exclure si le budget monte en flèche !)
Avec quoi jouez vous, êtes vous content ?
J'ai une ps3 et GT5 (qui est capable d'afficher en 1080p) et comme Noël approche je pense acheter un ecran plat pour y jouer.
Avec un ami, nous avons testé 720p; 1080p, 1080i
La différence entre 720p et 1080p est visible mais pas énorme
La différence entre le 1080 p et 1080i est flagrante quant aux rendus des couleurs horribles en 1080i
Voilà, je me demandais qu'est-ce que vous me conseilleriez pour jouer à la ps3 :
- En ne dépassant pas 32pouces (ça me parait correct)
- Sans fonction inutiles (genre Ethernet, Carte SD etc...)
- 1 (ou 2) hdmi
- un contraste correct (je sais pas vraiment quel contraste est bien)
- Pourquoi pas 120Hz pour la 3D (mais a exclure si le budget monte en flèche !)
Avec quoi jouez vous, êtes vous content ?
A voir également:
- Télé pour ps3 [Quelle caractéristiques] ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonsoir
votre budget, Ethernet, Carte SD etc...) sa ne fait pas augmenter le prix ni le nombre de HDMI,et se n est pas la peine de vous occuper des 720p; 1080p, 1080i ,quand on connecte une source en HDMI,celle ci se connecte automatiquement sur le 1080p
pour jouer le principale c est le temp de reponse (0.5 ms)plus qu il est bas mieux que c est et 100Hz c est juste pour certains jeux vaut mieux prendre un 200Hz et pour la résolution 1920x1080,tous ca réunis pour un 32 va etre difficile
votre budget, Ethernet, Carte SD etc...) sa ne fait pas augmenter le prix ni le nombre de HDMI,et se n est pas la peine de vous occuper des 720p; 1080p, 1080i ,quand on connecte une source en HDMI,celle ci se connecte automatiquement sur le 1080p
pour jouer le principale c est le temp de reponse (0.5 ms)plus qu il est bas mieux que c est et 100Hz c est juste pour certains jeux vaut mieux prendre un 200Hz et pour la résolution 1920x1080,tous ca réunis pour un 32 va etre difficile