Encore plus bizarre !!!
matrix38
-
aboucipu Messages postés 127 Statut Membre -
aboucipu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux télé. Une Panasonic LCD dans la chambre ou je reçois toutes les chaines de la TNT nickel et une Samsung LED dans le salon ou il n'y a pas moyens que je reçoive TMC et NRJ12 en recherche auto !!!
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce cas de figure ? Si oui, quel est le remède svp ?
J'ai deux télé. Une Panasonic LCD dans la chambre ou je reçois toutes les chaines de la TNT nickel et une Samsung LED dans le salon ou il n'y a pas moyens que je reçoive TMC et NRJ12 en recherche auto !!!
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce cas de figure ? Si oui, quel est le remède svp ?
1 réponse
Ca peut venir de la longueur du cable plus importante pour ta deuxième télé ou de l'état du cable, ce qui entraine des pertes de signal, et dans le cas des chaines numérique, la non-réception de certaines d'entres-elles.
Tes deux télé sont connectés a la même antenne?
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
Tes deux télé sont connectés a la même antenne?
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------