Option d'accéssibilité
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord j'espere que le sujet n'a pas étais aborder (aussinon veuillez m'en escusé)
J'ai un petit soucis, je n'ais pas l'icone "option d'accéssibilité" (celui avec le petit homme en fauteuille roulant), ceci est un peu embetant car je ne peu pas d'ésactiver les touches rémanentes. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider a régler ce problème n'hesitez pas a me demander.
Merci d'avance et bonne journée
Tout d'abord j'espere que le sujet n'a pas étais aborder (aussinon veuillez m'en escusé)
J'ai un petit soucis, je n'ais pas l'icone "option d'accéssibilité" (celui avec le petit homme en fauteuille roulant), ceci est un peu embetant car je ne peu pas d'ésactiver les touches rémanentes. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider a régler ce problème n'hesitez pas a me demander.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Option d'accéssibilité
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
8 réponses
Salut Fabien !
pourrais tu nous donner plus d'info : configuration, système d'exploitation ...
ta regarder ds panneau de configuration ?
@+
pourrais tu nous donner plus d'info : configuration, système d'exploitation ...
ta regarder ds panneau de configuration ?
@+
Oui biensur, j'utilise un Windows SP2 modifier (alléger). Les personnes qui l'ont "crée" ont enlever certaines options dont l'option d'accéssibilité. J'ai bien vérifier dans panneau de configuration mais il n'y a rien.
J'éspere que tu avais les informations que tu chercher, merci d'avance.
J'éspere que tu avais les informations que tu chercher, merci d'avance.
salut !
perso, je connais pas ce système "allégé" dsl,
il faudrai regarder ds windows update ...
dsl !
si, j'ai plus d'info, je te teins au courant !
bon courage, @+
perso, je connais pas ce système "allégé" dsl,
il faudrai regarder ds windows update ...
dsl !
si, j'ai plus d'info, je te teins au courant !
bon courage, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave merci beaucoup de t'interesser a mon problème en tout cas, je sais que pour le résoudre il suffirais que je trouve l'executable (du dossier windows) et tout mes problèmes seraient réglé, mais je ne sais pas comment chercher.