Confidentialité samsung wave
li2li6
-
juliefnds -
juliefnds -
Bonjour,
Il y a peu j'ai achetée le samsung wave et je me pose une grosse question sur le vérouillage confidentiel de ce téléphone. Je clique sur vérouillage confidentiel, tape mon mot de passe, séléctionne ce que je veux proteger, j'applique. Puis c'est la que viens le probleme je vais dans mes messages par exemple et la première fois il me demande bien mon mot de passe donc sa marche, je quitte mes messages et la plus de code .... Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse
Il y a peu j'ai achetée le samsung wave et je me pose une grosse question sur le vérouillage confidentiel de ce téléphone. Je clique sur vérouillage confidentiel, tape mon mot de passe, séléctionne ce que je veux proteger, j'applique. Puis c'est la que viens le probleme je vais dans mes messages par exemple et la première fois il me demande bien mon mot de passe donc sa marche, je quitte mes messages et la plus de code .... Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Confidentialité samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour ,
Je viens d'acheter le samsung wave et il est parfait !
Mais bizarrement j'ai le même souçi que vous, une fois le mot de passe entré il ne se réactive plus.Donc du coup plus rien n'est caché.
Si vous avez réussi a résoudre le problème faite moi signe s'il vous plait.
Merci !
Je viens d'acheter le samsung wave et il est parfait !
Mais bizarrement j'ai le même souçi que vous, une fois le mot de passe entré il ne se réactive plus.Donc du coup plus rien n'est caché.
Si vous avez réussi a résoudre le problème faite moi signe s'il vous plait.
Merci !
li2li6
Suite a beaucoup de recherche j'ai trouvé comment il fallait faire. Tous d'abord tenez le bouton du milieu appuyer et appuyer sur quitter toutes les applications et normalement le mot de passe fonctionne normalement et a chaque fois. Voila pour tous j'espère que pour vous cela marchera ! =)
anonyme
Merci beaucoup ! J'avais le meme probleme, et grace a cett réponse ca fonctionne maintenant !! Encore merci,
ludocssa
merci
Irfan
merci bcp javé le mm pb!!!!!!! avk le wave2..
Shado512
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
85
Oui parce que si on est on est encore dans les message et qu'on appui sur le bouton central, il garde l'application message ouverte, il suffit dans ce cas d'appuyer sur la touche raccrocher pour fermer l'application message quand on a fini