Memoires pour un dv 9000
peloton1
-
peloton1 -
peloton1 -
Bonsoir,
Je souhaite changer mes barrettes mémoires sur un dv9610em,
normalement des pc5300 et vue les soucis de chauffes fréquents chez hp je demande si je peux monter des pc6400 ce qui permettrais je pense d'avoir des ram plus froides car elles ne tourneraient pas a leurs fréquences max,
j'ai vue a plusieurs reprise que ce qui peu le plus peux le minimum mais pas inversement, donc de la pc6400 au lieu de 5300, (je pense que la 6400 peux tourner a 5300...) donc il me semble que ce dois être possible mais ayant un doute et de petits moyens je préfère avoir vos avis s'il vous plais.
Je remercie toute personnes qui pourras m'éclairer a ce niveau par avances.
Je souhaite changer mes barrettes mémoires sur un dv9610em,
normalement des pc5300 et vue les soucis de chauffes fréquents chez hp je demande si je peux monter des pc6400 ce qui permettrais je pense d'avoir des ram plus froides car elles ne tourneraient pas a leurs fréquences max,
j'ai vue a plusieurs reprise que ce qui peu le plus peux le minimum mais pas inversement, donc de la pc6400 au lieu de 5300, (je pense que la 6400 peux tourner a 5300...) donc il me semble que ce dois être possible mais ayant un doute et de petits moyens je préfère avoir vos avis s'il vous plais.
Je remercie toute personnes qui pourras m'éclairer a ce niveau par avances.
A voir également:
- Memoires pour un dv 9000
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Cherokee maestro 9000 ✓ - Forum Logiciels
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum TV & Vidéo