HTTP

Résolu/Fermé
Mariano - 1 déc. 2010 à 19:16
 Mariano - 7 déc. 2010 à 23:00
Bonjour,

J'éssaye depuis ce matin d'avoir accés a mon compte sur le site de la caf de la moselle. Le site apparait,mais lorceque je clique sur mon compte en haut a droite de la page,il y a un message d'erreur qui apparait "HTTP 500" ce serait mon server qui me refuse l'accès. Ca ne le fait pas pour tout les programmes.Que faire je ne connais pas grand chose en informatique! Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 19:21
Bonjour,

Essai de réactualiser la page (touche F5) ou utilise un autre navigateur... si tu utilise firefox ouvre dans un nouvel onglet bizarrement sa pause moins de problème...

Sa peu tout simplement être une maintenance du site...
0
Suite au message d'erreur HTTP 500.
Bonsoir,Vous avez été vite à me répondre! Kc52 je vous je vous remerci de m'avoir répondus si vite.Je viens d'enregistrer le Pack 3 de WINDOWS,aprés avoir redémaré mon PC je me suis connécté sur mon compte utilisateur au lieu de mon compte administrateur,j'ai fais l'éssai sur le compte de la CAF,et je l'ai eu du premier coup. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir enregistré Pack 3 pour windows XP ou le fait de m'être connècter en tant qu'utilisateur,mais du moment que ça marche je suis content!
J'éssayerai plus tard avec mon compte utilisateur et s'il y a un problème je ferai ce que vous m'avez éxpliqué.Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:30
De rien =)
0
Je n'avais pas resolus le probleme.A tout hasard j'ai restauré le systeme a la date de vendredi dernier,puis j'ai reinstalé un pack windows pack 3,et pour finir j'ai instalé explorer 8,jusqu'a présent ça marche et je n'ai plus eu de problèmes.par la suite j'ai apris que c'était un problème de server.Merci
0