Probleme avec wanadoo

Fermé
lara302 - 26 déc. 2005 à 21:20
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 déc. 2005 à 22:36
bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère que le Père Noël a été généreux cette année avec vous.
J'ai un soucis. Je suis sur le pc d'un ami qui n'arrive plus à se connecter sur le net wanadoo. J'ai fait des essais de mon côté. le numéro se compose bien, mais la page d'accueil ne s'affiche plus.
J'ai désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait. J'ai donc essayé de formater à partir du poste de travail sur c: mais il me met le message suivant: impossible de formater ce lecteur parce qu'il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows.
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Je m'adresse donc à vous expert en informatique pour me venir en aide. Vous en remerciant à l'avance. Je vous souhaite à tous de joyeuses fetes de fin d'année.
Dans l'attente de vos lectures instructives prochaines. à bientôt
une novice de l'informatique.

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 déc. 2005 à 22:36
Bonjour,

Vu que je subi actuellement des déconnexions sauvages, c'est peut-être le réseau de Wanadoo (les serveurs) bien que dans mon cas, ca peut aussi bien être l'état de la ligne comme le modem lui-même.

Et la hotline ?
0