Call of duty : Black OPS

Fermé
chimpoko - 1 déc. 2010 à 13:38
 Profil bloqué - 1 déc. 2010 à 19:45
Bonjour,

Je vois de plus en plus en mode online des personnes avec ' deux comptes ' Exemple : Je lance un mme ou autre chose peu importe, les noms des joueurs s'affiche a droite et je vois xx-pgm-to-kill-xx (ceci est un exemple prit au hasard ) et en dessous je vois xx-pgm-to-kill-xx(2) sans titre et sans embleme avec le meme lvl que le vrai.. Et commence a y en avoir beaucoup. J'aimerai donc savoir c'est quoi le délire.
Merci

6 réponses

tu es sur 360 ou ps3 non???
0
Ps3
0
loicz750 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 13:58
ok donc je t'explique ,tu doit savoir que les consoles type 360/ps3 ont une adresse ip

lors qu' un mec fait le cons en reseau il peut se retrouver banni donc son adresse ip est banni du live donc il ne peut plus ce connecter..............

il existe pour cela des générateur d'ip qui tu change l'ip des consoles comme ça tu fait 2 compte ou plus ;genre un compte ou t'es serieux sous ton ip d'origine et un compte ou tu fait le con sous une ip différente cela te permet donc de fait l'abrutit en ligne et pas grave si l'ip générer et banni tu t'en fous t'en génère une autre après koi
0
Profil bloqué
1 déc. 2010 à 14:01
stooop ce n'est pas ça du tout, qu'importe la console..... Tu peux désormas te mettre en écran scindé et intégrer une partie en ligne avec un pote sur le meme écran et avec deux manettes (de préférence) et la 2è personne prend le meme nom que la première mais avec le petit (2) a côté !

Loicz750 : ça n'a rien a voir avec ça !
0
loicz750 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 14:06
oui ça peut etre ça aussi ;)
mais pas chez moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci sniiper67 :) et merci loic de t'etre donner la peine de répondre quand même.
0
Profil bloqué
1 déc. 2010 à 19:45
Loic : ah ok tu m'as appris quelque chose comme ça
chimpoko: de rien ;)
0