Mon système est pirater
Résolu/Fermé
Vérité
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gran-frère prend plaisir a pirater mon système à distance et il se monque de moi parce que je n'arrive pas à pirater le tien. quelqu'un peut-il m'aider à lui prouver que je peut moi aussi pirater son système ?
Mon gran-frère prend plaisir a pirater mon système à distance et il se monque de moi parce que je n'arrive pas à pirater le tien. quelqu'un peut-il m'aider à lui prouver que je peut moi aussi pirater son système ?
A voir également:
- Mon système est pirater
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -