Branchement internet d'un lecteur bluray

Fermé
calicalou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 10:54
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 2 déc. 2010 à 13:55
Bonjour,

J'aimerai brancher mon lecteur BLURAY SAMSUNG à internet afin de le mettre à jour (comme il le conseille) et avoir accès aux bonus supplémentaires.
Malheureusement, ma LIVEBOX est dans une pièce éloignée de mon lecteur bluray, et le prix des clés USB WIFI SAMSUNG reste encore trop cher (min 50€).
Ma LIVEBOX et mon décodeur TV orange sont connectés avec des liveplug (boitiers CPL), je voulais savoir, si je pouvais brancher mon lecteur Bluray avec un système de boitiers CPL ?
Si oui, me faut-il un nouveau jeu de 2 liveplugs, ou seulement 1 que je branche directement sur mon lecteur Bluray et que je couple avec le liveplug du la LIVEBOX?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
2 déc. 2010 à 13:55
Bonjour,

Si c'est juste pour faire ponctuellement ta mise a jour et qu'après tu n'a plus besoin du réseau sur ton lecteur BD je te conseil de brancher le boitier CPL de ton décodeur TV sur ton lecteur BD le temps de la mise a jour !
0