Waaaaaw black ops sur pentium 4

tawachi Messages postés 45 Statut Membre -  
tawachi Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer le fameux jeux cod black ops sur ma modeste cofig :
pentium 4 3.2ghz ht
1024 ram ddr
ati radeon hd 4650
160 go disque dur
et wwwwwaw quel etait ma surprise .ca marche meme s'il est un peu au ralenti.
alors pour toux ceux qui se font du souci sur la config adequate je crois qu'un config moyenne peut suffir. a+

A voir également:

7 réponses

conanDada Messages postés 140 Statut Membre 3

merci de l'infos ;)
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302

Moi amd 5200 X2 2.6ghz, ATI HD5750, 2x2go de ram corsaire. Le jeux avec tout au minimum avait des gros lag, donc impossible a jouer. Tu a bien de la chance.
0
tawachi Messages postés 45 Statut Membre 8

Moi amd 5200 X2 2.6ghz, ATI HD5750, 2x2go de ram corsaire. Le jeux avec tout au minimum avait des gros lag, donc impossible a jouer. Tu a bien de la chance.

moi avec tout au minimum, j'arrive a canarder des cubains a la pelle .mais somme tout ayant gouté au plaisir de modern warfare. je ne pourrais pas supporter de jouer au ralenti a black ops. je crois qu'en ajoutant de la memoire je peux y jouer impec................... va savoir
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302

Oui bah je n'ai pas supporté de joué en 1 avait des gros pixel (800x600) et en 2 avec des lag toute les X secondes, donc je l'ai revendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous pensez que si j'ajoute de la memoire je peux y jouer convenablement?
0
Sachounet1998 Messages postés 70 Statut Membre 16

L'important pour les jeux c'est pas le pros' mais la carte graphique et toi tu a l'air d'en avoir une qui pete le feu ! ;)
0

c'est une simple hd 4650 et il parait qu'un proc peut brider les performance d'une carte graphique..

0