Waaaaaw black ops sur pentium 4
tawachi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tawachi Messages postés 45 Statut Membre -
tawachi Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer le fameux jeux cod black ops sur ma modeste cofig :
pentium 4 3.2ghz ht
1024 ram ddr
ati radeon hd 4650
160 go disque dur
et wwwwwaw quel etait ma surprise .ca marche meme s'il est un peu au ralenti.
alors pour toux ceux qui se font du souci sur la config adequate je crois qu'un config moyenne peut suffir. a+
je viens d'installer le fameux jeux cod black ops sur ma modeste cofig :
pentium 4 3.2ghz ht
1024 ram ddr
ati radeon hd 4650
160 go disque dur
et wwwwwaw quel etait ma surprise .ca marche meme s'il est un peu au ralenti.
alors pour toux ceux qui se font du souci sur la config adequate je crois qu'un config moyenne peut suffir. a+
A voir également:
- Waaaaaw black ops sur pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
7 réponses
Moi amd 5200 X2 2.6ghz, ATI HD5750, 2x2go de ram corsaire. Le jeux avec tout au minimum avait des gros lag, donc impossible a jouer. Tu a bien de la chance.
Moi amd 5200 X2 2.6ghz, ATI HD5750, 2x2go de ram corsaire. Le jeux avec tout au minimum avait des gros lag, donc impossible a jouer. Tu a bien de la chance.
moi avec tout au minimum, j'arrive a canarder des cubains a la pelle .mais somme tout ayant gouté au plaisir de modern warfare. je ne pourrais pas supporter de jouer au ralenti a black ops. je crois qu'en ajoutant de la memoire je peux y jouer impec................... va savoir
moi avec tout au minimum, j'arrive a canarder des cubains a la pelle .mais somme tout ayant gouté au plaisir de modern warfare. je ne pourrais pas supporter de jouer au ralenti a black ops. je crois qu'en ajoutant de la memoire je peux y jouer impec................... va savoir
Oui bah je n'ai pas supporté de joué en 1 avait des gros pixel (800x600) et en 2 avec des lag toute les X secondes, donc je l'ai revendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question