Question pour call of duty "world at war"

juliien57 -  
 skums -
Bonjour, J'ai plusieurs question a vous posé pour call of duty "world at war" sur xbox 360.Des question qui consernera que le mode NAZY ZOMBIE ! Es que il est possible de joué a plus qu'a 2 en mode zombie nazy avec les ecran scindé!? (par exemple 3) Eske il existe des code pour le mode zombie nazy,(si oui,les qu'elle et comment faire pour les utilisé)Mes question les plus importente sont: Eske on peut joué plus qu'a 2 en ecran scindé en mode zombie nazy?et comment fait t'on pour avoir le "lance flamme" et le 'pistolé anti-zombie" car tous le monde en parle mes moi je ne les et jamais trouvé dans la maison!Et j'aimeré notament les avoir!

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

2 écrans scindés jamais testé désolé

Pour le lance-flamme, il est dans le placard du premier étage de la map Nacht Der Untoten, le pistolet laser, on l'obtient avec le boite mystère
0
juliien57

Merci beaucoup sa médera deja pa mal,plaqart en haut!oké mes il en n'a pas 50 non plu mes le truc ses ke je feré meiu attention kar moi je trouve ke le sniper!mes merci ken meme et la "boite mister" je peut te jurré ke j'en n'est deja passer des heure mes la boite mystere sa me dit rien,comment elle arrive?tu me dire stp,je t'en remerci notamen d'avence!=)
0
juliien57

re bonjours =) desolé mes j'ai encor une petite kestion ke tu pencera peut etre debile kome kestion mes je te la pose ken meme.Eske il a plusieur carte pour le mode zombie nazy?
0
skums

lu alor sans etre en igne tu peu pas jouer a plus de deux au zombie meme dans black ops et wi il i a 4 carte zombie dans world at war mais les autreil faut les payer j espere que sa repond a tes question
0
juliien57 Messages postés 8 Statut Membre

Merci sa ma bien repondu ses dommage qu'on peut etre que a deux,et pour les autre carte peut tu m'aidé ou plutot me dire ou et comment jles es,ou sa se trouve?
0
skums

desoler davoir mii si longtem alors si tu veux les autre carte zombie dans world at war il faut aller sur xbox live et les acheter
0