Clic gauche souris ouvre menu clic droit

Fermé
cedmex - 30 nov. 2010 à 22:26
 yuccasha - 22 avril 2011 à 22:54
Bonjour,
le clic gauche de ma souris ouvre le menu du clic droit, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il fonctionne... le clic droit fonctionne correctement. Comment faire pour récupérer mon clic gauche normal ??? merci de l'aide.

4 réponses

Tmsnake Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 9
30 nov. 2010 à 22:28
Tu vas dans panneau de configuration, puis dans souris et la tu regarde et tu trouveras ++
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 22:28
Bonsoir
Essayes une autre souris.
0
Merci; en fait c'est mon pavé tactile qui ne fonctionne pas... avec une autre souris, cela fonctionne, c'est vrai. Mais je préférerais utiliser le pavé... Quant au panneau de configuration/souris, c'est la première chose que j'ai regardée, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
0
salut a tous !

y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ...

pour ma part quand je suis sur le net ou mes dossiers tous va bien ... par contre sur VLC , Winamp et tout autre lecteur de média ( sauf WMP :( ) , quand je clic sur le gauche le menu du droit apparait ... ce la ne le fait que dans ces programmes ... c'est chiant car je ne peux pas faire play !!

la souris fonctionne , j'ai rien changé depuis hier (malgré qu'il a tourné toute la journée tout seul ) , les paramètres sont ok ...
le plus bizarre , c'est que partout ailleurs , elle marche impec' !

si quelqu'un avait une idée ...
0