A voir également:
- Clic gauche souris ouvre menu clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic droit sans souris - Forum Clavier
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Tmsnake
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
9
30 nov. 2010 à 22:28
30 nov. 2010 à 22:28
Tu vas dans panneau de configuration, puis dans souris et la tu regarde et tu trouveras ++
bonne soirée
bonne soirée
Merci; en fait c'est mon pavé tactile qui ne fonctionne pas... avec une autre souris, cela fonctionne, c'est vrai. Mais je préférerais utiliser le pavé... Quant au panneau de configuration/souris, c'est la première chose que j'ai regardée, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
salut a tous !
y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ...
pour ma part quand je suis sur le net ou mes dossiers tous va bien ... par contre sur VLC , Winamp et tout autre lecteur de média ( sauf WMP :( ) , quand je clic sur le gauche le menu du droit apparait ... ce la ne le fait que dans ces programmes ... c'est chiant car je ne peux pas faire play !!
la souris fonctionne , j'ai rien changé depuis hier (malgré qu'il a tourné toute la journée tout seul ) , les paramètres sont ok ...
le plus bizarre , c'est que partout ailleurs , elle marche impec' !
si quelqu'un avait une idée ...
y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ...
pour ma part quand je suis sur le net ou mes dossiers tous va bien ... par contre sur VLC , Winamp et tout autre lecteur de média ( sauf WMP :( ) , quand je clic sur le gauche le menu du droit apparait ... ce la ne le fait que dans ces programmes ... c'est chiant car je ne peux pas faire play !!
la souris fonctionne , j'ai rien changé depuis hier (malgré qu'il a tourné toute la journée tout seul ) , les paramètres sont ok ...
le plus bizarre , c'est que partout ailleurs , elle marche impec' !
si quelqu'un avait une idée ...