EMAIL de FABRICE ANDRE ORANGE

Fermé
DAISYLINE - 30 nov. 2010 à 17:51
 romain08 - 30 nov. 2010 à 20:55
Bonjour,

J'ai reçu en date du 22 novembre 2010 deux mail identiques que je vous recopie ci-dessous :

OBJET : (URGENT) votre impayée en attente

Bonjour,
Vous avez reçu un courrier électronique de relance vous invitant à réactualiser l'état de votre abonnement.Nous n'avons pas reçu le règlement de la facture relatif à votre solde abonné qui est désormais débiteur.
Afin de continuer à bénéficier de l'ensemble de vos services, effectuez votre règlement dès aujourd'hui,c'est possible et rapide. Le non acquittement entraînera successivement l'interruption de votre offre internet et la résiliation définitive conformément aux conditions générales de vente.
Nous vous précisions que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'au minimum 9, 48

Cliquez ici pour rétablir l'acces
COPYRIGHT (C) 1999-2010 Orange. Tous droits réservés.
Cordialement,

Fabrice André

1) je ne suis pas abonnée chez ORANGE ni en fixe ni en mobile donc je ne dois rien...
2) je n'ai pas reçu le courrier en question ...

MERCI DE M'ECLAIRER SI POSSIBLE......je suis intriguée

A voir également:

2 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
30 nov. 2010 à 17:54
Bonjour, c'est une arnaque,
il suffit de vérifier l'email de l'envoyeur, ou les centaines autres questions identiques:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange
7
Oui je me doutais, merci de la rapidité de ta réponse:
l'expéditeur est : "Adsl Orange" <candidat@pole-orange.fr< j'avais oublié de le mentionner
Au cas où quelqu'un aurait reçu le même envoi que moi....ça peut éviter comme moi de reposer la question....
Merci encore.......
0
bonsoir et merci de cette éclaircie car j'ai reçu le même mail en 2 exemplaires ce 22 novembre, je ne suis pas chez orange également...merci encore et au plaisir....
0