Connexion ftp ok mais...

jakol -  
 fizzgig -
salut

j'ai tenté de faire un ftp sur mon routeur xyzel, les port telnet et ftp sont ouverts

lorsque je fais un ftp, je tape correctement le login et le mot de passe ...la connexion se fait mais PAR CONTRE, je n'arrive pas à accéder au contenu (je ne me rappelle pas du message exact: il me dit que la connexion est effectuée)
MAIS lorsque je fais un dir...Il n'y a pas de réponses....

si vous avez une idée, n'hésitez pas de me répondre

Merci d'avance pour les futures réponses
A voir également:

1 réponse

fizzgig

Bonjour , par quel moyen accèdes tu au ftp? ( browser , client ftp ...) . J'ai eu aussi un peu de mal à mettre un serveur ftp derrière un routeur et la raison était le programme que j'utilisais. J'ai essayé BulletProof server entre autres mais sans succès. Pour le moment j'utilise zFTP server disponible sur http://zftpserver.serveftp.com/ . Il est gratuit et fonctionne très bien que ce soit par accès via browser ( attention j'ai remarqué qu'avec firefox il faut introduire l'adresse complète : ftp://NomUser:Password@IP pour y accéder. En effet introduire ftp://ip et ensuite remplir la fenêtre de login ne fonctionne pas sur firefox mais fonctionne sur Internet Explorer ) ou via client ftp. Voilà tiens moi au courant :)
0