Pbm boot xp sp2 avec pc ibm

Fermé
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 12:01
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 12:59
bonjour ou bonsoir

j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mode sans echec ou sans echec avec prise en charge reseau etc ... j ai essayé le choix normalement sans succes comme tous les autres
en fait j ai installé sp2 sur un disk dur ibm hitachi a partir d un autre pc j sais pas si ca peut aider quelqu un ...
j reflechi a d autre details mon pc ibm pentium 3 tour plate

le disque dur fonctionne bien sur un autre pc en faite c a partir d un pc normal ke j ai installé sp2 ca fonctionne impec mé kan j remet le disque dur sur mon ibm il arrete le demarrage de windows a la page ou on propose de demarrer en mode sans echec ou demarrer normalement etc ...



merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
26 déc. 2005 à 12:15
Si je comprends bien tu as ionstaller xp sur une autre machine et tu as ensuite mis le disque dur sur lequel il est installé sur ce pc ibm.
Dans ce cas il est normal queca plantre car au moment ou tu as installé windows celui-ci s'est configurer selon l'autre pc .Donc au demarrage il ne reconnait plus rien donc ca plante.
Le moyen le plus simple est de reinstaller windows sur cet ibm en faisant avant des sauvegardes des fichiers perso .
0
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 12:59
merci de ta reponse Zempachi mé il m est impossible de faire totalement l installation de xp sur mon pc ibm ... l installation s arrete toujours au reboot de la fin de la 1ere install et ne demarre plus quant il doit lancer xp
0