Wow " Repair " bug
GOLDEN_HUNTER
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Abygaïl -
Abygaïl -
Bonjour,
quand je lance Repair pour réparer wow ça prend du temps pour s'ouvrir ensuite ça s'ouvre pas et j'ai le message : Impossible de se connecter au serveur pour telecharger les info .....
ensuite j'ai éssayé la méthode " OUVRIR EN TANT QUE ADMIN " mais tjrs r1
svp j'ai besoin d'aide
quand je lance Repair pour réparer wow ça prend du temps pour s'ouvrir ensuite ça s'ouvre pas et j'ai le message : Impossible de se connecter au serveur pour telecharger les info .....
ensuite j'ai éssayé la méthode " OUVRIR EN TANT QUE ADMIN " mais tjrs r1
svp j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Wow " Repair " bug
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
slt g le même problème j'ai réessayer de réinstaller sa marche pas sa me met toujours Impossible de se connecter au serveur pour télécharger les info.réessayer plus tard.
si quelqu'un sait comment faire dite le plz
si quelqu'un sait comment faire dite le plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi c pareil sa fait 3 fois que je réinstalle wow toujours cette phrase m'audite
Impossible de se conecter au serveur pour télécharger des informations. Réessayer plus tard
Impossible de se conecter au serveur pour télécharger des informations. Réessayer plus tard
enfaite il faut télécharger un autre repair celui la marche http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19463
Bon , reprennont le probleme a la base .
Pourquoi lancer le repair ?
Wow a t'il deja fonctionner correctement sur ton pc ?
A tu ouvert les port du firewall necessaire au bon fonctionnement de wow ?
Pourquoi lancer le repair ?
Wow a t'il deja fonctionner correctement sur ton pc ?
A tu ouvert les port du firewall necessaire au bon fonctionnement de wow ?
Bonjour, moi j'ai le problème suivant : https://www.casimages.com/i/110209080250119141.jpg.html
Sachant que Wow Repair ne fonctionne pas... Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? Merci d'avance !
Sachant que Wow Repair ne fonctionne pas... Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? Merci d'avance !