- Fiabilité du site prix-france.fr
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fiabilité site - Guide
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Des internautes s'interrogent sur le site prix-france.fr affichant des prix incroyables sur des consoles comme la PS3 et sur le risque d'arnaque. Plusieurs messages alertent sur une arnaque: aucun remboursement, non livraison et paiement sans garanties, avec des cas de pertes d'argent allant de 150 à 198 euros et des démarches infructueuses. D'autres conseils préconisent d'éviter le site et de privilégier des sites fiables comme Pixmania, et suggèrent d'utiliser des moyens de paiement sécurisés comme PayPal et d'informer les autorités et banques en cas de prélèvements frauduleux. En cas d'achat à distance, certains recommandent l'usage de méthodes sécurisées et la vigilance sur les prélèvements récurrents, même après opposition bancaire, afin de limiter les risques.
J'ai versé l'argent et je n'ai jamais rien reçu.
J'ai fait tout un tas de démarches pour fraudes, même au niveau européen, et rien, j'ai perdu mes 150 € et j'ai décidé ne jamais recommencer !
Plus de paiement sans garanties, comme Paypal !
On les aura !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje voudrais savoir si qu'elqu'un c'est fait rembourser et si c'est le cas
quel est la carte qu'il a utilisé dans quel banque vous vous trouvez
merci
pour répondre a ta question je suis au crédit agricole et j'ai pas compris pourquoi tu veux avec quel carte mais moi ma carte c'est une simple
Site de fumiers ! N acheter pas sur ce site surtout ! Je n'avais lu les avis lié a ce site et comme pour certain je le regrette bien ! En revanhe pixmania est un bon site, certe plus cher mais on moins on ne perd pas d'argent et l'on se fait pas avoir !
merci à tous d'écrire des commentaires!!
au fait je n ai jamais reçu la ps3, juste une clé usb ps break sans facture bien sur!
- 1
- 2
- 3
comme Boulanger Pixmania - Fnac etc il y a parfois des difference de plus de 300%
Comprenant bien l'allemand j'achete des fois en allemagne à 30% des prix de chez nous
Aujourd'hui Il y a presque tout que vient de la chine et si c'est chere en france c'est que quel'qun se met plein les poches, t'as juste a comparer certain produits en France - Allemagne - Espagne - Hollande, mais une chose est sure Prix-France est une Arnaque, pas d'adresse ni phone ni e-mail et on dirait que le texte en francais est une Okrastraduction fait par GOOGLE