Fiabilité du site prix-france.fr

titi1957 - 30 nov. 2010 à 11:42
 patou62 - 10 févr. 2011 à 11:08
Bonjour,


bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci
A voir également:

46 réponses

bonjour
ca vous apprendra vous êtes aveuglé par les prix moins chers , réfléchissez un peu quand vous voyez un prix très bas c'est qu'il y a un probleme surtout sur des produits comme les consoles de jeu!!!
vous avez voulu faire des économies maintenant vous avez perdu de l'argent
13
ha ! ha ! ha !
0
Je ne me suis pas fait avoir, mais je trouve ce commentaire très con ! Je trouve ce site bien fait graphiquement, les prix sont très bas sur cdiscount, c'est pas pour cette raison que c'est un site frauduleux ! A mon avis tu dois sponsoriser la fnac pour parler comme ça...
0
On dirait t"as jamais regarde sur KELKOO ou similaire, meme pour les sites bien reconnues
comme Boulanger Pixmania - Fnac etc il y a parfois des difference de plus de 300%

Comprenant bien l'allemand j'achete des fois en allemagne à 30% des prix de chez nous

Aujourd'hui Il y a presque tout que vient de la chine et si c'est chere en france c'est que quel'qun se met plein les poches, t'as juste a comparer certain produits en France - Allemagne - Espagne - Hollande, mais une chose est sure Prix-France est une Arnaque, pas d'adresse ni phone ni e-mail et on dirait que le texte en francais est une Okrastraduction fait par GOOGLE
0
je n'ai pas plus de réponse que toi et je suis dans le même cas, notamment, l'année dernière je me suis fait avoir avec un site de ce genre pour un ipod avec un prix très bas.
J'ai versé l'argent et je n'ai jamais rien reçu.
J'ai fait tout un tas de démarches pour fraudes, même au niveau européen, et rien, j'ai perdu mes 150 € et j'ai décidé ne jamais recommencer !
Plus de paiement sans garanties, comme Paypal !
4
Comment s'est passé la transaction car j'ai commandé le 6/12 une ds lite et nous sommes effectivement redirigés sur une page anglaise pour le paiement, mais je n'avais pas rempli la ligne "billing states" et du coup j'ai un n° de commande mais je ne sais pas si le paiement est validé ? (dans ma malchance peut-etre que le paiement n'a pas été validé, mais ils ont peut-etre accès à mes coordonnées bancaires. Ils ne font pas d'autres prélèvements que le montant de la commande, rassurez-moi ? Merci
0
BONJOUR A TOUS ! ET MERCI POUR TOUTES CES INFOS ! J'AI EU UN DOUTE AU MOMENT DE PAYER ET J'AI DONNE UN FAUX N° DE CARTE POUR VOIR LA SUITE DES EVENEMENTS ! J'AI QUAND MEME RECU UN MESSAGE ME SIGNALANT QUE LE N° DE MA CARTE NE PASSAIT PAS ! INCROYABLE AU VU DE TOUS VOS COMMENTAIRES QUE J'AI CONSULTE APRES !!! MON BON SENS MA FAIT PRENDRE LA BONNE DECISION (donner un faux N° de carte) MAIS PAS ASSEZ D'EXPERIENCE ! LA PROCHAINE FOIS JE CONSULTERAI LES FORUMS AVANT DE M'AVENTURER SUR DES SITES TROP BEAU POUR ETRE VRAI !!!!!!!!!!
0
Ecrivez tous et très vite à la Répression des Fraudes afin que les agissements de ces enfelures soient stoppés ainsi que les prélèvements. Je me suis aussi fait avoir par ces fumiers basés en Chine. J'attire votre attention sur un autre site "Leader Parfum" qui sent mauvais. Même blot, même punition. Jamais de réponse, pas de marchandise.

On les aura !!!!
3
ce site ai un site escros ne rien acheter sur ce site
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GROSSE ARNAQUE NE PAS COMMANDER

Me suis fait avoir et j ai perdu 198 EUROS
3
tout a fait d'accord , je me suis fait arnaquée de 219 euro sans compté les frais car l'argent part effectivement en chine !!! et pas de livraison bien sure !!!
NE PAS COMMANDE, pour ma part je vais porter plainte
0
christopher > stephaniej
10 déc. 2010 à 20:17
bonjour moi aussi je me suis fait avoir j'ai perdu 157euros
0
mwa aussi jme suis fait boufer 157 euros donc pas de cadeau cette anee
0
egalement pas recu mes play station pour le noel de mes enfants j vais faire un depots de plainte j ai l adresse de chine mes coordonees ect mais je pense qu o sera jamais rembourser bon courage
0
moi j ai commander sur ce site et je me suis fait arnaquer comme tout le monde j ai recu la cle ps3 break mais heureusement en faisant un depot de plainte et avec ma carte banquaire j ai etait rembourser de l integralite de la fraude
0
J'avou j'ai aussi été étonné de la PS3 a se prix la je préfère commander sur pix mania qui est un site ou il n'y a pas de fraude
3
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 22:18
Pixmania, Cdiscount, Rueducommerce, Topachat, vous pouvez y allez sans soucis le SAV fonctionne pour les retours pris en charge.
0
C'est dommage mais je crois en effet qeu ce site est faux.

Bon noel à tous
2
nino122007 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 2
4 déc. 2010 à 23:07
Bonjour,
je voudrais savoir si qu'elqu'un c'est fait rembourser et si c'est le cas
quel est la carte qu'il a utilisé dans quel banque vous vous trouvez
merci
2
ugs777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 23:42
Salut moi je me suis fait anarquer j'ai acheté une ps3 320 go avec les sim's 3 à 216 euro sur le site et il m'on prélevé tout cette argent mais auresement je me suis fait remboursé par ma banque j'ai fait une réclamation à l'assurance de ma banque et il m'on rendu l'argent
pour répondre a ta question je suis au crédit agricole et j'ai pas compris pourquoi tu veux avec quel carte mais moi ma carte c'est une simple
0
béa > ugs777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
14 déc. 2010 à 22:08
Bonjour, j'ai fait également un achat de la ps3 320 go à 216 €, et je suis au crédit agricole, quelle démarche avez-vous fait
0
Bonjour,
n'ayant pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, j'ai commandé une XBOX 360 pour mon fils, j'ai payé plus de 200€ et rien en retour. Quels sont les recours possible? Je ne sais pas si j'ai règlé en paypal, comment faire?
Merci à tous
0
patou62 > MARGOT.1701
10 févr. 2011 à 11:04
tu aura jamais les articles c est un site frauduleux je me suis fait avor j ai fait un depot de plainte ert avec ma carte banquaire j ai pu etre rembourser de l integralite heureusement peit conseil fait le une sem apres les demarches tout a etait regler
0
fait chier je vien de commander aujourdui une ps3
2
le suel moyen de se faire rembourser c de paayer avec paypal
0
merci j'ai failli commander mais j'ai vue qu'il disait pas si c'été neuf ou quoi et pas de tel ni d'adresse rien donc j'ai préféré attendre encore merci à tous.
0
fait opposition a ta carte tu à 5jours pour le faire alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
0
et merci à tous pour vos témoignage car j'ai failli acheter une PS3 et donc me faire rouler.......
0
oui comme dit bad faites rapidement opposition sur votre carte...
0
Je suis dans la même démarche et je suis très étonné du prix de la PS3 160go à 157€ alors qu'elle vaut pratiquement le double ailleurs !
2
klarinne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
10 déc. 2010 à 18:38
Bonsoir !! Je confirme c'est bien une arnaque !! ça m'a valu 2h30 au commissariat hier et la destruction de ma carte bleue !!! 102 euros qui devrait mettre remboursés par ma banque mais j'y croirai quand ils seront de nouveau sur mon compte !!!.....Attention ils arrivent à prélever même après avoir fait opposition ....du grand art !! et moi je me mords les doigts d'avoir été aussi naïve !!!
2
klarinne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
10 déc. 2010 à 20:15
Vous devez absolumment déposer plainte et aller à votre banque avec les documents remis par le commissariat, en ce qui me concerne j'ai une carte bleue "visa 4s" celle-ci est assurée pour ce genre de cas. Le banquier a détruit ma carte dans la foulée et m'a assuré (c'est le cas de le dire!!) que si de nouvelles opérations avec ce numéro de carte devaient se présenter elles ne seraient pas honorées.
0
NATH > klarinne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 15:00
BONJOUR EN SE QUI CONSERNE LE RENBOUSEMENT MOI MA BANQUE QUI ES LA BANQUE POSTALE MA DIT QUAND J4AI VOULU FAIRE OPOSITION IL MON DIT QUE J ETE CONSENTENTE DE L ACHAT QUE J AVAIS FAIT MAIS AVEC MON ASSURANCE ON ME REMBOUSSERA PAS PARCEQUE POUR EUX C PAS UNE FRAUDE MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 15:14
ils ne sont pas fute fute à la poste c'est bien connus
0
klarinne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2 > NATH
11 déc. 2010 à 23:25
Dites à votre banque que vous avez perdu votre carte ils seront bien obligés de faire opposition sur la carte La Poste ou pas !!!!
0
trublion > Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:32
Quand on ne sait pas on ne parle pas ! Je me suis fait arnaquer, La Banque Postale n'a fait aucune difficulté pour faire jouer la garantie attachée à ma carte Visa !
0
ce n'est pas cite fiable c'est de arnaque je me suis fait avoir de 157 euros méfier vous a des cite comme ca
2
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 08:56
tiens une funstation 3 celle là au moins tu la reçoit:
http://monzonet.com/?256,consola-funstation-3-%288-bits%29-diez-millones-de-juegos
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:46
Faites attention aussi aux sites "enchères au clic" c'est une arnaque ce sont des sites "autonome" pour faire de l'argent facile.
2
Je viens egalement de me faire avoir.
Site de fumiers ! N acheter pas sur ce site surtout ! Je n'avais lu les avis lié a ce site et comme pour certain je le regrette bien ! En revanhe pixmania est un bon site, certe plus cher mais on moins on ne perd pas d'argent et l'on se fait pas avoir !
2
Mon dieu, et dire que j'ai failit acheter le pack Xbox + kinect !! effectivement le prix me parraissait très alléchant et heureusement que j'ai voulut me renseigner sur ce site car j'aurai aussi perdu de l'argent !
merci à tous d'écrire des commentaires!!
2
J'ai rempli la premiere page avec les infos personnelles : adresse, code postal, etc... Mais je me suis doutée de quelque chose quand ils m'ont affiché une page en français approximatif... Du coup, j'ai rien rempli de mes coordonées bancaires et je suis venue me renseigner ici. Je voudrais savoir si j'ai a craindre quelque chose étant donné que je n'ai fourni aucune coordonées bancaire mais seulement mon adresse postale et mon numero de tel??
0
Deis > Milena
15 déc. 2010 à 21:42
Oui ça craint, il va attendre devant chez toi pour que tu payes lol
0
Haha! très drôle... Enfin bref merci de m'avoir rassuré quand même ^^
0
J'ai commandé 1 PS3 160go en voyant le prix de 157 euro.J'ai sauté direct dessus et au moment du paiement je tombe sur une page anglaise.Je dis pas de problème je sais quoi correspond à quoi.Je paye et vais voir dans ma messagerie l'email de confirmation de commande et le numero de suivi et là surprise WALLOU.Le lendemain j'y rejette un oeil,toujours rien alors je fais des recherche sur l'avis des gens par rapport au site prix-france.fr et je tombe sur ce forum et là je comprends que je me suis fais arnaqué.
1
tu es en forme dis donc........ facile la critique .......... deja on est vert de s etre fait avoir et toi tu te permets d en remettre une louche ! tu sais des pêrsonnes imbues de leur personne j en connais plein et figure toi que je les zappe............ les conneries de la vie forge le caractere et nous rend plus fort pour l avenir.......... donc oui je me suis fait avoir, oui je suis verte d avoir perdu 200 euros , oui je repars bosser mais au moins j essaie d aider les autres plutot de les casser.....; tu fais partire des gens que lon préfére ignorer qur cotoyer.... pauvre de toit....... sur ce........ bonne soirée
1
bonjour alors vous avez commande.
Je voudrai en commander une également
0
diab01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 10:40
Même commentaire de ma part : j'ai commandé un xbox le 24.11 dernier et je suis sans nouvelles depuis, malgré de nombreux mails de relance. Ayant payé avec une e-carte bleue (par chance !) j'ai pu engager une procédure d'indemnisation et je compte déposer plainte contre ce site, même si celà ne sert pas à grand chose. Le plus efficace est de faire circuler l'info sur les forums et auprès de vos contacts mail / facebook et autres.
0
merci grace à vous j'ai pas commandé.
0
comment tu peu en être sur shura29 ?
0
C'est vrai que Shura aurait pu argumenter un peu .... mais si tu lis les autres messages de la discussion tu pourras te faire une idée de la fiabilité du site ;-)
0
merci :)
0
oui c vrai desoler mais je me suis fait avoir aussi j'ai commander 2 psp sur ce site et je n'est jamais rien recu par contre il ont debiter mon compte
0
bonjour a tous, je me suis fait avoir aussi. j ai été porté plainte contre likeonline ( nom figurant sur le relevé carte bleue) a la gendarmeraie apres avoir fait opposition a ma carte bleue... j ai précisé avoir acheté sur prixfrance et pas ce site la et pas pour le montant qui l a été débité..... j ai tout envoyé a ma banque ( il y a un mois) et ce jour je viens de recupere mes 200 euros.. suis trop contente... si vous pouvez essayer cette demarche ça peut marcher pour vous! bon courage
au fait je n ai jamais reçu la ps3, juste une clé usb ps break sans facture bien sur!
0
Céline > dany62
5 janv. 2011 à 11:51
Je vais contacter ma banque... ce serait chouette que çà fonction
0