[Mémoire] 738Mo

choco -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'étais possible de mettre 738Mo de ram dans son pc, car j'ai 3emplcaments sur ma carte mère ?
J'ai jamais vu qu'on vendait un pc avec 738Mo de ram donc ca me semble bizzard mais on m'as dit que c'étais possible, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien gentil.
merci d'avance pour votre aide...

4 réponses

baby 87

Bonjour,
C'est un peu léger comme information pour que l'on puisse t'aider.
La RAM est toujours liée aux caractéristiques de la carte mère et de son chipset.
Donc la premiére chose à faire est de rechercher la référence de la carte mère .
Ensuite avec cette réference tu vas sur le site du constructeur et tu cherches les caractéristiques détaillées.
Tu obtiens aussi des détails sur la ou les barettes utilisées avec Everest Home (carte mère>SPD).Avec ces données tu peux éventuellement trouver des barettes compatibles ,si ce sont des barettes de marque,si ce sont des "no name" c'est plus difficile et plus risqué.

P.S. Everest Home est devenu payant ,essayer de trouver l'ancienne version
0
baby 87

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
choco

Oui désolé je me suis trompé, je voulais évidemment dire 768Mo. En faite j'ai 3 barettes PC2700 de meme type et qui sont supportées par ma carte mère. Je voulais donc savoir si ca se faisait de mettre 768Mo de ram.
J'éspère que je suis assez claire dans mes explications.
Vous pensez donc que c'est possible ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

aucun problème

à+
0