Nokia help me

laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papyrus -
Bonjour a tous

voila je ne sais plus ou m'adresser vs etes ma derniere chance
j'ai regarde partout dans plusieurs forum sur google mais je n'ai rien trouve voici mon probleme j'ai achete un nokia 2600 et je n'arrive pas a telecharger ni logos ni musique car il n'y a pas le wap, c'est une mobicarte et le telephone ne peux pas recevoir le wap j'ai demande a orange le telephone n'a pas ete concu avec je voudrais donc savoir si il y a un autre moyen pour mettre des sonnerie et logo.

Merci de votre aide future
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut laurence75018

si tu n'as pas de câble pour le relier au PC , dur dur le réveil

demander au vendeur si tu peux le faire

à+
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je n'ai pas de cable (il faut un cable comment je peux eventuellement en acheter un si ce n'est pas trop cher) et ensuite je fais quoi si j'arrive a le relier au pc ?

En tout cas merci encore de ton aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

déjà demander au vendeur si tu peux le faire
si oui , quel câble qu'il faut

regarde aussi sur le tel. portable si tu n'as pas une prise

à+
0
papyrus

salut j'ai un bleme avc mon nokia 6131 il a fait une chute et apres ca kan je l'allume il me dit TEST LOCAL ou MODE LOCAL et je ne comprends pas pourkoi cela fait ca et il ne s'allume meme pas please Help me...
0