Soucis avec des lettres "i" en"5" etcc
Résolu
oceane
-
gegete -
gegete -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon pc portable j'ai un voyant allumer sa ressemble a une maison avec un chifre 1 a l'interieur et du coup quand je tape des lettres il me met le "i" en "5" le "u" en "4" le "o" en "6" etc... c'est pas comment faire aider moi merci c'est un ibm R52 sous xp merci
voila j'ai un soucis avec mon pc portable j'ai un voyant allumer sa ressemble a une maison avec un chifre 1 a l'interieur et du coup quand je tape des lettres il me met le "i" en "5" le "u" en "4" le "o" en "6" etc... c'est pas comment faire aider moi merci c'est un ibm R52 sous xp merci
A voir également:
- Soucis avec des lettres "i" en"5" etcc
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut, tu as activé le clavier numérique.
Pour l'enlever cherche une combinaison de touche du type fn+ver num.
Ou autre chose selon le modèle du PC;
Pour l'enlever cherche une combinaison de touche du type fn+ver num.
Ou autre chose selon le modèle du PC;
Salut,
Voila une astuce sur le sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
il est indiqué : Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil
cdlt
Voila une astuce sur le sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
il est indiqué : Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil
cdlt
bah c un voyant ki et allumer on direr une maison avec chiffre 1 et si je fait maj et num defil il me mes en route mon majuscule car moi j ai un voyant majuscule a part un maison avec un A dedans donc moi se ki m'embete ces cette fameuse maison avec ce chiffre 1 et non la maison avec la lettre A car c la majuscule
Il faut que tu essaies un peu toutes les combinaisons de touches ( à priori maj + num defil, il faut appuyer sur maj garder la touche enfoncée et appuyer sur num défil).
Mais on ne peut te donner plus d'indications car ca dépend de chaque marque et modèle de portable. Il faudrait quelqu'un qui a aussi un ibm portable pour donner la manipulation exacte.
Mais on ne peut te donner plus d'indications car ca dépend de chaque marque et modèle de portable. Il faudrait quelqu'un qui a aussi un ibm portable pour donner la manipulation exacte.
fléche partant a goche un soleil avec une moitier colorier en bleu avec une fleche horizontal en bleu dessus ensuit FIN pareil mes avec une fleche vers le bas en bleu ensuite barre d'espace carré bleu avec une loupe dessus en bleu c tous se ke g