Wow latence eleve

tarma -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme je joue a wow et jai des probleme de latence tres eleve je sais pa koi faire
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

est-ce que tu as toujours eu ce genre de problème ?

et est-ce que tu te connectes par wifi ?

est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui fait des téléchargements depuis chez toi ?
0
tarma

enfaite jai changer de fournisseur jetai chez free maintenant je suis chez sfr et jai les meme mega que chez free mon frere telecharge il et en wifi moi je suis en ethernet mai meme avant il telecharger chez free javais aucun probleme
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bah il utilise ta connection, donc c'est tout à fait probable que ce soit à cause de ça.

fais des tests avec / sans ses téléchargements pendant un petit moment de jeu pour voir.

mais d'autre part j'ai souvent vu des gens chez free se plaindre de problèmes de latence.
0

salut,

probablement que ton ordinateur fait des téléchargement en même temps.
désactive tous tes logiciels de téléchargement avant de jouer.
-1