Unmountable_boot_volume sur un laptop
tatom
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit ordi laptop sans lecteur cd, et je vois dans le forum que tous le monde parle de booter ?
je suis pas une pro en informatique et je ne sais comment faire cette manip
si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.
il s'allume mais reviens toujours a la meme page.
le message est le suivant : unmountable_boot_volume
informations techniques : STOP : 0x000000ED (0x862E7E30,0x000014F,0x00000000,0x00000000)
au secours, c'est quoi ce charabia lol
j'ai un petit ordi laptop sans lecteur cd, et je vois dans le forum que tous le monde parle de booter ?
je suis pas une pro en informatique et je ne sais comment faire cette manip
si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.
il s'allume mais reviens toujours a la meme page.
le message est le suivant : unmountable_boot_volume
informations techniques : STOP : 0x000000ED (0x862E7E30,0x000014F,0x00000000,0x00000000)
au secours, c'est quoi ce charabia lol
A voir également:
- Unmountable_boot_volume sur un laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Laptop lent - Guide
- Ecran laptop inversé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez de démarrer avec la console de réparation : taper F10 au démarrage, (ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows si vous pouvez en trouver un).
A l'invite de commande taper : fixboot C: et appuyer sur entrée.
Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:).
Info : ce message peut apparaitre lorsque le disque dur est en train de lacher (Il est donc recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rende l'ame), ou bien qu'il est en surchauffe. Après refroidissement, ce problème peut etre résolu.
Essayez de démarrer avec la console de réparation : taper F10 au démarrage, (ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows si vous pouvez en trouver un).
A l'invite de commande taper : fixboot C: et appuyer sur entrée.
Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:).
Info : ce message peut apparaitre lorsque le disque dur est en train de lacher (Il est donc recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rende l'ame), ou bien qu'il est en surchauffe. Après refroidissement, ce problème peut etre résolu.