Multi-TCP/IP-Hamachi
BadGones53
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre -
BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Hamachi, je souhaiterais joué a un vieux jeu avec un ami ( Heroes Of Might & Magic III pour ne pas le citer ) et ça ne marche pas.
Je m'explique :
Nous avons deux windows XP.Donc je me connecte via hamachi sur le même réseau que mon ami, je crée ma partie ( ou lui la crée ca ne change rien au problème ) et il ne voit pas ma partie donc impossible de la rejoindre.
Sur hamachi je le ping bien, j'ai testé les différents tuto sur le net pour Hamachi.
Il y a quelques mois ça fonctionnait encore bien.
Merci de votre attention , bonne soirée.
A noter que j'ai déja tenté les " solutions" émise sur ce forum :)
J'ai un problème avec Hamachi, je souhaiterais joué a un vieux jeu avec un ami ( Heroes Of Might & Magic III pour ne pas le citer ) et ça ne marche pas.
Je m'explique :
Nous avons deux windows XP.Donc je me connecte via hamachi sur le même réseau que mon ami, je crée ma partie ( ou lui la crée ca ne change rien au problème ) et il ne voit pas ma partie donc impossible de la rejoindre.
Sur hamachi je le ping bien, j'ai testé les différents tuto sur le net pour Hamachi.
Il y a quelques mois ça fonctionnait encore bien.
Merci de votre attention , bonne soirée.
A noter que j'ai déja tenté les " solutions" émise sur ce forum :)
A voir également:
- Hamachi heroes 3
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
5 réponses
Vous n'avez rien changé entre le moment ou ça marchait et celui ou ca ne marchait plus ?
installation d'un logiciel , mise à jour quelconque
installation d'un logiciel , mise à jour quelconque
ok'
dans ce cas je commencerais par regarder s'il un pare feu sur les PC et s'il est susceptible de bloquer en partie hamachi
+tout autre logiciel de sécurité de ce genre, meme les antivirus ont des composants pare-feu maintenant
les désactiver des 2 cotés est un test radical pour savoir si le pb vient de la
j'ai moi même eu un problème similaire pour jouer à age of empires via hamachi
dans ce cas je commencerais par regarder s'il un pare feu sur les PC et s'il est susceptible de bloquer en partie hamachi
+tout autre logiciel de sécurité de ce genre, meme les antivirus ont des composants pare-feu maintenant
les désactiver des 2 cotés est un test radical pour savoir si le pb vient de la
j'ai moi même eu un problème similaire pour jouer à age of empires via hamachi
ok, j'ai bien tout vérifier des deux cotés, les antivirus & pare-feu sont bien désactiver et ça ne marche toujours pas =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question