Multi-TCP/IP-Hamachi

BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre -  
BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Hamachi, je souhaiterais joué a un vieux jeu avec un ami ( Heroes Of Might & Magic III pour ne pas le citer ) et ça ne marche pas.
Je m'explique :
Nous avons deux windows XP.Donc je me connecte via hamachi sur le même réseau que mon ami, je crée ma partie ( ou lui la crée ca ne change rien au problème ) et il ne voit pas ma partie donc impossible de la rejoindre.

Sur hamachi je le ping bien, j'ai testé les différents tuto sur le net pour Hamachi.
Il y a quelques mois ça fonctionnait encore bien.

Merci de votre attention , bonne soirée.

A noter que j'ai déja tenté les " solutions" émise sur ce forum :)

A voir également:

5 réponses

gnugo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Vous n'avez rien changé entre le moment ou ça marchait et celui ou ca ne marchait plus ?

installation d'un logiciel , mise à jour quelconque
0
BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour,
ça fais un moment qu'on y avait pas joué donc oui de nouveaux logiciels on été installé.
0
gnugo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ok'

dans ce cas je commencerais par regarder s'il un pare feu sur les PC et s'il est susceptible de bloquer en partie hamachi
+tout autre logiciel de sécurité de ce genre, meme les antivirus ont des composants pare-feu maintenant

les désactiver des 2 cotés est un test radical pour savoir si le pb vient de la

j'ai moi même eu un problème similaire pour jouer à age of empires via hamachi
0

ok, j'ai bien tout vérifier des deux cotés, les antivirus & pare-feu sont bien désactiver et ça ne marche toujours pas =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas si tu as d'autre idées ?
0