Virus dans la memoire ??
Antoine
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je crois que j'ai chope un virus apres avoir lancé un executable , avira m a detecte un virus et le temps que je reagisse mon pc a planté, depuis il ne demarre plus , je n arrive pas a aller en mode sans echec , il charge le debut mais ensuite windows ne se charge pas je reste avec un petit tiret blanc en haut a gauche puis rien , j avais eu il y a un moment la meme chose et c'etait un rootkit mais mon pc demarré tout de meme
ensuite le meme probleme mais c t mon boot.ini qUI AVAIT disparu mais grace a ucbd je l avais reparé
Voila en gros mon probleme merci pour votre aide
Je crois que j'ai chope un virus apres avoir lancé un executable , avira m a detecte un virus et le temps que je reagisse mon pc a planté, depuis il ne demarre plus , je n arrive pas a aller en mode sans echec , il charge le debut mais ensuite windows ne se charge pas je reste avec un petit tiret blanc en haut a gauche puis rien , j avais eu il y a un moment la meme chose et c'etait un rootkit mais mon pc demarré tout de meme
ensuite le meme probleme mais c t mon boot.ini qUI AVAIT disparu mais grace a ucbd je l avais reparé
Voila en gros mon probleme merci pour votre aide
A voir également:
- Virus dans la memoire ??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
slt
si l'ordi demarre pas utilise un cd live contenant un antivirus comme dr web
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
si l'ordi demarre pas utilise un cd live contenant un antivirus comme dr web
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
J ai avancé un peu , j ai su redemmarrer le pc via ubcd , j ai toutes les fonctionnalites j ai effectue un maleware bytes qui a detecte et mis en quarantaire 4 fichiers , ensuite un ccleaner, puis avira qui n a rien detecte puis un chkdsk /f qui n a rien resolu , le pc ne demarre toujours pas seul , j ai besoin d un cd ... :/
J ai fait le live cd dr web mais il ne se charge pas correctement sur mon pc , je pensais que la gravure etait mauvaise doncje l ai essaye sur mon pc portable est la il fonctionne parfaitement donc ca vient de mon pc de bureau peut etre un malware qu il empeche d acceder ou a charger des parametres dans mon ordi ??