Win32 malware gen
Résolu/Fermé
A voir également:
- Win32 malware gen
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hacktool win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 - Forum Virus
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
13 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 11:58
29 nov. 2010 à 11:58
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Excuse moi, ca y est j'y suis parvenu.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4643_zhpfixreport.html
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4643_zhpfixreport.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:49
29 nov. 2010 à 13:49
c'est quoi ca ??
Je t'ai demandé un rapport Zhpdiag et pas Zhpfix....
Lis correctement ce qui est ecrit.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19987443-win32-malware-gen#1
A+ avec le bon rapport ;)
Je t'ai demandé un rapport Zhpdiag et pas Zhpfix....
Lis correctement ce qui est ecrit.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19987443-win32-malware-gen#1
A+ avec le bon rapport ;)
Désolé, j'étais absent.
Bon, j'ai un pbm, je ne peux pas joindre le rapport Zhpdiag que ce soit sur cijoint.fr ou toofiles.
Quand je suis le point de joindre le fichier, la page "INTERNET EXPLORER ne peut pas afficher cette page web" apparait.
Bon, j'ai un pbm, je ne peux pas joindre le rapport Zhpdiag que ce soit sur cijoint.fr ou toofiles.
Quand je suis le point de joindre le fichier, la page "INTERNET EXPLORER ne peut pas afficher cette page web" apparait.
On va faire différemment.
* Télécharge OTL sur ton bureau.
* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
* Télécharge OTL sur ton bureau.
* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Bonjour Nanard,
Je suppose que tu es occupé...ca ne s'arrange pas chez moi.
Dès que tu as un moment, merci de ton analyse.
Je suppose que tu es occupé...ca ne s'arrange pas chez moi.
Dès que tu as un moment, merci de ton analyse.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:06
30 nov. 2010 à 13:06
>>> Désactiver tous les programmes de protection (antivirus, antispyware...) et utiliser Internet Explorer pour faire un scan en ligne: ICI
* Cliquer sur le bouton vert ESET Online Scanner button, cocher la case YES, I accept the Terms of Use et cliquer sur Start.
* Accepter l'installation de l'ActiveX.
* Cocher Scan archives et cliquer Start
* Eset téléchargera la base de données et commencera le scan. Le laisser finir son scan.
* Sauvegarder les résultats ("Fichier" => "Enregistrer sous...") sur le Bureau en le nommant "scan-results" pour les copier/coller ici
* Cocher Uninstall application on close pour supprimer ESET Online Scanner de la machine et cliquer sur Finish.
Postes le rapport qui est stocké a cet emplacement :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
* Cliquer sur le bouton vert ESET Online Scanner button, cocher la case YES, I accept the Terms of Use et cliquer sur Start.
* Accepter l'installation de l'ActiveX.
* Cocher Scan archives et cliquer Start
* Eset téléchargera la base de données et commencera le scan. Le laisser finir son scan.
* Sauvegarder les résultats ("Fichier" => "Enregistrer sous...") sur le Bureau en le nommant "scan-results" pour les copier/coller ici
* Cocher Uninstall application on close pour supprimer ESET Online Scanner de la machine et cliquer sur Finish.
Postes le rapport qui est stocké a cet emplacement :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Je retente un scan, car je me suis apercu que ma protection résidente s'était réactivée au bout d'une heure.
Utilisateur anonyme
Modifié par nanard4700 le 30/11/2010 à 19:34
Modifié par nanard4700 le 30/11/2010 à 19:34
Hum bizarre ton truc.Il n'y a aucune infection sur les rapports.
Avast detecte t'il toujours des fichiers malicieux.Si oui peut tu me donner le chemin exact.
Profite en pour virer les morceaux de musique qui pourrais etre la cause de ton problème.
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Avast detecte t'il toujours des fichiers malicieux.Si oui peut tu me donner le chemin exact.
Profite en pour virer les morceaux de musique qui pourrais etre la cause de ton problème.
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Eh bien ecoute, plus de detection de logiciels malveillants...
J'ai du mal à comprendre. Bon peut etre que c'est grace aux anti spyware que j'ai lancé, je ne sais pas.
J'ai viré le morceau qui est à l'origine du souci depuis le début.
Ce que je constate par contre, c'est que le démarrage d'une page internet est plus lent, voir parfois ca bug. Peut etre que ce n'est pas lié..
En tout cas, merci de ton aide.
J'ai du mal à comprendre. Bon peut etre que c'est grace aux anti spyware que j'ai lancé, je ne sais pas.
J'ai viré le morceau qui est à l'origine du souci depuis le début.
Ce que je constate par contre, c'est que le démarrage d'une page internet est plus lent, voir parfois ca bug. Peut etre que ce n'est pas lié..
En tout cas, merci de ton aide.