Peut-être encore infecté
Résolu
nalapouce
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP
"légal et enregistré".
Mes pilotes sont tous à jour,mais mon pc plante au bout d'un certain temps
d'utilisation:pointeur bloqué,obligé de faire un arrêt forcé.
La durée de fonctionnement est aléatoire.
Est-il possible que je sois encore infecté?
merci d'avance
Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP
"légal et enregistré".
Mes pilotes sont tous à jour,mais mon pc plante au bout d'un certain temps
d'utilisation:pointeur bloqué,obligé de faire un arrêt forcé.
La durée de fonctionnement est aléatoire.
Est-il possible que je sois encore infecté?
merci d'avance
A voir également:
- Peut-être encore infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
70 réponses
Apparement ci-joint.com ne fonctionne pas,je voulais
te faire voir que je n'ai aucune identification dans les détails de la propriété de contrôleur de réseau
En dessous de valeur dans le cadre "Contrôleur de réseau"
te faire voir que je n'ai aucune identification dans les détails de la propriété de contrôleur de réseau
En dessous de valeur dans le cadre "Contrôleur de réseau"
Essaies avec " imageshack " >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/#3-mettre-l-image-en-ligne-pour-la-rendre-visible-sur-internet
poste l'identifiant des autres périphériques ( avec le point jaune )
poste l'identifiant des autres périphériques ( avec le point jaune )
Désolé,
ça ne marche pas, je sais faire des captures d'écran mais je ne peux pas t'en envoyer, cela ne marche avec aucun ébergeur, même en jpeg, la seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai aucun pilote d'installé sur:
contrôleur de réseau
périphérique et système de base
périphérique inconnu ??????????
ça ne marche pas, je sais faire des captures d'écran mais je ne peux pas t'en envoyer, cela ne marche avec aucun ébergeur, même en jpeg, la seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai aucun pilote d'installé sur:
contrôleur de réseau
périphérique et système de base
périphérique inconnu ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que les pilotes ne sont pas installés mais chaque périphérique a son identifiant.
Essaies encore :
dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ), tu clique sur " Propriétés ", sous l'onglet " Détails " ( dans le menu déroulant) tu as le numéro d'identification d'instance du périphérique
Essaies encore :
dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ), tu clique sur " Propriétés ", sous l'onglet " Détails " ( dans le menu déroulant) tu as le numéro d'identification d'instance du périphérique
Je te remercie de ta patience,
Voici le numéro d'identification du matériel:
contrôleur de réseau:
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_0280
périphérique inconnu:
ACPI\SNY5001
*SNY5001
périphérique système de base:
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880
Voici le numéro d'identification du matériel:
contrôleur de réseau:
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_0280
périphérique inconnu:
ACPI\SNY5001
*SNY5001
périphérique système de base:
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880
contrôleur de réseau.
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YmU5E6tr
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique : mettre à jour le pilote ..etc et sélectionne le fichier décompressé
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YmU5E6tr
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique : mettre à jour le pilote ..etc et sélectionne le fichier décompressé
périphérique inconnu:
ACPI\SNY5001
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/SFEP_Driver_Sony_8.0_09Q2_O_8.0.0.1.zip
ACPI\SNY5001
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/SFEP_Driver_Sony_8.0_09Q2_O_8.0.0.1.zip