Peut-être encore infecté

Résolu
nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP
"légal et enregistré".
Mes pilotes sont tous à jour,mais mon pc plante au bout d'un certain temps
d'utilisation:pointeur bloqué,obligé de faire un arrêt forcé.
La durée de fonctionnement est aléatoire.
Est-il possible que je sois encore infecté?
merci d'avance

70 réponses

nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Apparement ci-joint.com ne fonctionne pas,je voulais
te faire voir que je n'ai aucune identification dans les détails de la propriété de contrôleur de réseau
En dessous de valeur dans le cadre "Contrôleur de réseau"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi ces liens ^^^? tu ne sais pas faire une capture d'écran ?

Je t'ai donné le lien ^^^
0

Désolé,
ça ne marche pas, je sais faire des captures d'écran mais je ne peux pas t'en envoyer, cela ne marche avec aucun ébergeur, même en jpeg, la seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai aucun pilote d'installé sur:
contrôleur de réseau
périphérique et système de base
périphérique inconnu ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais que les pilotes ne sont pas installés mais chaque périphérique a son identifiant.

Essaies encore :

dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ), tu clique sur " Propriétés ", sous l'onglet " Détails " ( dans le menu déroulant) tu as le numéro d'identification d'instance du périphérique

0

Je te remercie de ta patience,
Voici le numéro d'identification du matériel:
contrôleur de réseau:
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E007105B
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002A&CC_0280

périphérique inconnu:
ACPI\SNY5001
*SNY5001

périphérique système de base:
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9045104D
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880
0

contrôleur de réseau.

Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YmU5E6tr

Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique : mettre à jour le pilote ..etc et sélectionne le fichier décompressé
0

périphérique système de base ( lecteur de carte )

Pilote >>> http://ftp.vaio-link.com/...
0

0

De rien ;)

Bonne soirée.
0