Fonctionnalités Outlook
Croll
-
jrt -
jrt -
J'ai un message aussi posté dans "réseau" concernant Outlook, mais par celui ci, je voudrais savoir si avec Outlook (pas Express), je peux faire ce que je fais avec Goldmine : Créer des fiches de mes clients où j'inscris le nom de la société, la personne de contact avec son n° de tel direct, d'autres contacts de cette société avec leur fonctions, adresses mail, tél, fax etc., le domaine d'activité de la société. A partir de cette fiche de société, j'aimerais "faire un lien" vers un fichier .doc . Comme ça, on voit que telle date, on a envoyé de la documentation à ce client, et à partir de la fiche client, on double clic sur ce fichier qui ouvre Word avec le courrier qu'on a écrit. Ces courriers sont souvent les mêmes, donc, ce serait des modèles de documents qui se modifient en fonciton de l'adresse, et du contact à qui on envoit. De plus, si j'ai un rdv de prévu avec telle personne de telle société, je veux poiuvoir l'inscrire dans mon agenda qui doit être visible par les autres utilisateurs qui sont sur d'autres machines. Outlook est donc en réseau sous linux 'l'objet de mon autre question). Les autres utilisateurs ont donc accès à mon agenda pour voir les rdv que j'ai prévu de la semaine, les coups de tél. que je dois passer et les autres actions à faire. Chaque utilisateur (6 au total) a sa propore adresse a e mail et le couirrier arrive dans la boîte de chacun sur leur PC respectif. LEs attatchments sont stockés sur le serveur. De plus, il m'est possible de faire une recherche de mes "fiches clients" soit par ordre alphabétique, soit par domaine d'activité, soit par code postal, soit par n° de tél, soit par pays. Bcp de questions que je me pose avant de changer de Goldmine à Outlook. Merci déjà de m'avoir lu. Merci beuacoup + de m'avoir répondu.
Croll
Croll
A voir également:
- Fonctionnalités Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
3 réponses
La encore, c'est pas trop mon domaine de competence, je joue pas trop avec ce truc mais je pense que c'est faisable, mais la prochaine fois, essaye de faire des paragraphe si tu fais aussi long, c'est plus facile a lire ;-)
Pour l'agenda, c'est sur que c'est visible (bien configure ;-) ), les contacts sont aussi faisable...pour le reste, lien and ci, je pense que oui mais j'ai jamais essaye...
. .
\_/
Pour l'agenda, c'est sur que c'est visible (bien configure ;-) ), les contacts sont aussi faisable...pour le reste, lien and ci, je pense que oui mais j'ai jamais essaye...
. .
\_/