Pb comptes avec Outlook Express

Seb. -  
 archibald -
Salut,
J' ai changé de fournisseur d' accés internet, j' ai donc reconfiguré Outlook. Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir .
Le problème intervient lors de la validation du mot de passe, que j' ai malgrés tout bien configuré. J' ai tout essayé mais je n' ai pas résolu le problème!
Merci, à+.
A voir également:

2 réponses

Beldyn
 
Re,
C moi qui t'avais conseiller de faire un post bien à part.
Désolé qu'il ny ait pas encore de réponse.

Une remarque quand même, vérifie que la case à cocher "identification sécurisé" n'est pas cochée.
Sinon, tu peux toujours supprime ce compte, et recommencer la configuration de celui ci.

Quel est le FAI? J'ai peut-être le même?
Passes-tu par un réseau d'entreprise?
0
Seb
 
Mon FAI est TISCALI, et la configuration de Outlook Express je l' ai refaite au moins 10 fois.
Ce qui me mine c' est que ce mot de passe , l' utilitaire l' a pris en compte mais il ne le reconnait pas. Je suis donc obligé d' utiliser la messagerie TISCALI, et c' est pas top!
Merci à toi.
0
Beldyn > Seb
 
Je suis sur Free.
Désolé mais je suis à court d'idée

Bonne chance
A+
Beldyn
0
archibald
 
salut seb
quel version de outlook express as tu?
a+
0