Pb comptes avec Outlook Express
                                    
                        Seb.                    
                                    -
                                     
archibald -
        archibald -
        Salut,
J' ai changé de fournisseur d' accés internet, j' ai donc reconfiguré Outlook. Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir .
Le problème intervient lors de la validation du mot de passe, que j' ai malgrés tout bien configuré. J' ai tout essayé mais je n' ai pas résolu le problème!
Merci, à+.
                
            
                
    
    
    
        J' ai changé de fournisseur d' accés internet, j' ai donc reconfiguré Outlook. Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir .
Le problème intervient lors de la validation du mot de passe, que j' ai malgrés tout bien configuré. J' ai tout essayé mais je n' ai pas résolu le problème!
Merci, à+.
        A voir également:         
- Pb comptes avec Outlook Express
 - Nero express - Télécharger - Gravure
 - Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
 - Photo express - Télécharger - Retouche d'image
 - Supprimer compte outlook - Guide
 - Express burn - Télécharger - Gravure
 
2 réponses
                        
                    Re, 
C moi qui t'avais conseiller de faire un post bien à part.
Désolé qu'il ny ait pas encore de réponse.
Une remarque quand même, vérifie que la case à cocher "identification sécurisé" n'est pas cochée.
Sinon, tu peux toujours supprime ce compte, et recommencer la configuration de celui ci.
Quel est le FAI? J'ai peut-être le même?
Passes-tu par un réseau d'entreprise?
    
                C moi qui t'avais conseiller de faire un post bien à part.
Désolé qu'il ny ait pas encore de réponse.
Une remarque quand même, vérifie que la case à cocher "identification sécurisé" n'est pas cochée.
Sinon, tu peux toujours supprime ce compte, et recommencer la configuration de celui ci.
Quel est le FAI? J'ai peut-être le même?
Passes-tu par un réseau d'entreprise?
    
    
    
    
Ce qui me mine c' est que ce mot de passe , l' utilitaire l' a pris en compte mais il ne le reconnait pas. Je suis donc obligé d' utiliser la messagerie TISCALI, et c' est pas top!
Merci à toi.
Désolé mais je suis à court d'idée
Bonne chance
A+
Beldyn