Actrice/Chanteuse en Amérique.

MathildeChampainne Messages postés 5 Statut Membre -  
MathildeChampainne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Champainne et j'ai 14 ans . Je viens de Montpellier dans le sud de la France mais j'habite en Belgique a Bruxelles . Je suis presque bilingue en Anglais et comme toute les filles de cette âge-ci j'ai un rêve , de devenir célèbre en Amérique jusqu'à mondial.. Je sais c'est fou mais je veux vraiment faire sa. Mes parents disent que j'ai une belle voix et mes amis aussi mais je sais qu'il ne suffit pas que de sa pour être célèbre.. C'est pour sa que je me suis inscrite sur ce site , pour justement savoir quels étaient les autres démarche a faire.
Merci de bien vouloir me répondre ou me contactez a cette adresse : cyndarella-lova@hotmail.fr

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Je ne voudrais pas briser ton beau rêve mais avec ton adresse e-mail sur un forum public tu risques d'être une proie toute désignée pour les escrocs.En plus CCM ne signifie pas pour autant comment ça marche pour devenir célèbre.
2
MathildeChampainne Messages postés 5 Statut Membre 1

Oui je sais bien . Je te remercie de me le dire parce que je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
Mais alors peut-être que je pourrais mettre des vidéos sur Youtube de moi en train de chanter?
Enfait , je suis trés timide et je pense que c'est un gros problème :/
0