Dossiers apparemment vides

Fermé
dionos - 28 nov. 2010 à 07:41
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 nov. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai débranché mon disque dur usb livebox "a chaud" résultat aucun fichier n'apparait plus dans les dossiers ! pourtant la quantité de données apparait toujours dans les propriétés que faire?


2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 nov. 2010 à 08:40
Bonjour,
Rebranchez le disque dur Usb sur la prise meme ou il était branché puis cliquer sur poste de travail, allez sur le périphérique branché, faites un clic droit dessus puis éjecter.
Normalement vous devez avoir : vous pouvez retirer ce périphérique en toute sécurité et la vous le débranchez.
Puis recommencer l'opération sans le disque branché et voir.
0
oups J'ai envoyé une réponse au lieu d'un commentaire(?) J'ai effectivement rebranché et éjecté le DD puis je l'ai à nouveau branché sur l'ordi normalement. Les dossiers apparaissent mais vides ainsi que quelques fichiers. Ce matin j'ai essayé de créer un nouveau dossier dans un dossier mon ordi à planté et récupéré d'une erreur grave j'ai envoyé le rapport d'erreur message reçu: un pilote de périférique à causé le probléme... !? Merci d'avance pour tout avis sur la question
0
J'ai effectivement rebranché et éjecté le DD puis je l'ai à nouveau branché sur l'ordi normalement. Les dossiers apparaissent mais vides ainsi que quelques fichiers. Ce matin j'ai essayé de créer un nouveau dossier dans un dossier mon ordi à planté et récupéré d'une erreur grave j'ai envoyé le rapport d'erreur message reçu: un pilote de périférique à causé le probléme... !? Merci d'avance pour tout avis sur la question
0
tu lances CHKDSK sur le disque en question...
0
Merci J'ai vérifié le volume les dossiers ont à leur tour disparu comment lancer CHKDSK sur le volume ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 nov. 2010 à 18:01
0