Espionnage par un employé à Orange.
L'enfant divin
-
Shawez Messages postés 95 Statut Membre -
Shawez Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'en ai la certitude, il ne s'agit pas d'un banal logiciel espion bien entendu, ni d'un piratage de la livebox (j'en ai carrément changé après...consultation ici même) de plus il s'amuse à "distribuer" ce tuyau à divers personnes, qui eux aussi donc peuvent voir absolument tout ce que je fous sur mon PC, l'ensemble des ordis dans la maison d'ailleurs.
Qu'est-ce que ça peut être ? Et éventuellement comment le contrer ?
En faite, il m'accuse de l'avoir ruiner...Bref...Plus rocambolesque comme histoire tu meurs...
J'en ai la certitude, il ne s'agit pas d'un banal logiciel espion bien entendu, ni d'un piratage de la livebox (j'en ai carrément changé après...consultation ici même) de plus il s'amuse à "distribuer" ce tuyau à divers personnes, qui eux aussi donc peuvent voir absolument tout ce que je fous sur mon PC, l'ensemble des ordis dans la maison d'ailleurs.
Qu'est-ce que ça peut être ? Et éventuellement comment le contrer ?
En faite, il m'accuse de l'avoir ruiner...Bref...Plus rocambolesque comme histoire tu meurs...
A voir également:
- Espionnage par un employé à Orange.
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Salut, il sont plus fort que toi.
Coimmence par porter plaine pour atteinte à la vie privé et aux liberté d'autruis
Coimmence par porter plaine pour atteinte à la vie privé et aux liberté d'autruis