Messenger et pb configuration cote à cote

tyssoo8675 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
bonsoir

j ai installé il y a deux moi la nouvelle version de messenger (2011) cela marchait super bien mais depuis deux ou trois jours quand je veux y acceder, on me dit " l application n a pu demarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte pour plus d informations, voir le journal d'évènements d'applications"
je ne comprends pas, messenger a tjrs bien marché quelles que soient les versions que j installais et là c est completement planté...
avez vous des solutions à me proposer car je ne suis pas tres douée en informatique

merci d avance pour votre aide

2 réponses

alainjjb Messages postés 821 Statut Membre 110

Bonjour tyssoo8675,
j'avais le même problème et j'ai installé la version du Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) : vcredist_x86 (2662 Ko). Et le problème a été réglé. Ça vaut le coup d'essayer.
A+
Alain
3
tyssoo8675 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise jai installé et désinstallé messenger ça n a pas marché, j ai essayé de reinstaller l ancienne version et ça n a pas marché non plus, je ne sais pas quoi faire d autre et je ne comprend pas car messenger a toujours bien fonctionné sur mon pc.....
merci pour vos réponses, je suis dans une impasse là...
0