Me manque surement des drivers!

toto13011 Messages postés 195 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
merci pour la personne qui aura la gentilesse de bien vouloir m'eclairer
quand je vais dans gestionnaire de peripheriques , j'ai trois point d'interrogation 1° PCI communication device
2° PCI Flash
3° peripherique inconnu
si une personne pouvait me dire a quoi ca coresspond les deux premiers ca m'aiderait beaucoup! et surtout je la remercie pour son aide !
A voir également:

6 réponses

jhgffre Messages postés 160 Statut Membre 39

Salut,

Les périphériques qui apparaissent avec un point d'interrogation jaunes sont ceux dont les drivers ne sont pas installés. Je pense que tu devrais trouvé les pilotes non installés sur le cd de ta carte mère.

a+
0
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre 7

je te remercie! pour ta reponse rapide le probleme c'est que j'ai pas de cd! je suis arriver a avoir une seule fois une connexion internet je suis alle sur tous les drivers.com ma scanne le pc, mais j'ai pas pu fignoler, j'arrive plus a me connecter, j'ai la connexion mais le navigazteur veut rien savoir, c'est pour ca que je demande a quoi ca correspond , le PCI device communication, ainsi que le PCI Flash, le perif inconnu doit etre le moniteur a ete config pazr defaut!merci pour ton aide!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
Regarde ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le site te donnera automatiquement les pilotes de ton matériel, sans que tu précise quelle marque ou modèle lui correspond.
0

merci! pour ton aide! je connait le site mais le probleme j'ai eu qu'une connexion internet! ma scanne le pc ! j'ai pu telech les dirvers mes pas tous! depuis impossible d"aller sur ineternet! j'ai la connexion internet exploreur nibe ! marche pas! everest! m'a trouver un probleme sur PPPOEWIN protocol????ca pourait paut être bien expliquer mes problemes d'internet! de tte facon merci encore pour ton aide!!!!
0

voui, si tu pouvais un peu mieux expliquer pa's'que je comprends pas tout, là !
0
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre 7 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

je m'excuse si tu peux pas me comprendre! alors tu vas comprendre, car c'est tres simple! je suis sur un portable un NEC versa c200, sans CD d'installation, apparament comme un packard bell, en autre un OEM, dac
bon! ce pc n'a
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > toto13011 Messages postés 195 Statut Membre

pas complet ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je recommence ,j'ai pas de cd d'installation, je suis arrive une fois a faire une connexion, je suis allez sur le site de tous les drivers.com, il a scanne le pc, mais je n'ai pas eu le temps de fignoler, car j'arrive plus a naviguer sur internet, j'ai la connexion mais internet explorer ne marche pas , la question est j'ai un blem sur PPPoEwin protocol, est ce que ca a un lien, la 2 question, qu'est ce que PCI DEVICE communication , et l'autre question quest ce que le PCI Flash, voila pas complique et surtout merci!!!!!pour ton aide
0

Certainement les pilotes du modem, télécharge manuellement les pilotes du modem sur un autre poste.
0

merci! mais tu dois parler du modem integre/ car ma connexion je suis au neuf ce fait avec la neuf0box! bon je vais m'y pencher te tiens au courant et encore merci!
0

Ah tu a un problème de BOX alors !
Ca n'a plus rien à voir. Je ne connais pas ce modem, mais comme toutes les box, ca se déconnecte souvent, connecte-toi au modem pour savoir ce qui se passe (désynchro, pas de serveur, pas d'IP....)
0