CARTE GRAPHIQUE SIMS 3
horsemomo
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai passé tout ma journée à installer le jeu Sims 3, en comptant le temps de paiement, le téléchargement, l'installation, et voilà qu'au moment de jouer, un message me prévient :
"Votre ordinateur n'a pas detecté la carte graphique vidéo.
Veuillez vérifier votre installation" à quelques détails près.
Donc voilà alors après comme j'étais légèrement sur les nerfs j'ai décidé d'essayer de trouver un logiciel qui me permettrait de changer ma carte graphique gratuitement et ainsi de ne pas avoir peté 27 euros pour rien.
Mais rien à faire, je ne trouve rien qui me soit adapté et surtout gratuit, malgrè le fait que d'autres personnes soit dans le même cas que moi.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Je précise que j'ai le logiciel Everest pour ceux qui veulent des détails, ma carte est une carte mère et que mon ordinateur est un ordinateur portable Compaq Mini Windows et que je n'ai pas de budget.
Merci
Horsemomo sur les neeeeeeeeeeeeeeeeeerfs
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai passé tout ma journée à installer le jeu Sims 3, en comptant le temps de paiement, le téléchargement, l'installation, et voilà qu'au moment de jouer, un message me prévient :
"Votre ordinateur n'a pas detecté la carte graphique vidéo.
Veuillez vérifier votre installation" à quelques détails près.
Donc voilà alors après comme j'étais légèrement sur les nerfs j'ai décidé d'essayer de trouver un logiciel qui me permettrait de changer ma carte graphique gratuitement et ainsi de ne pas avoir peté 27 euros pour rien.
Mais rien à faire, je ne trouve rien qui me soit adapté et surtout gratuit, malgrè le fait que d'autres personnes soit dans le même cas que moi.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Je précise que j'ai le logiciel Everest pour ceux qui veulent des détails, ma carte est une carte mère et que mon ordinateur est un ordinateur portable Compaq Mini Windows et que je n'ai pas de budget.
Merci
Horsemomo sur les neeeeeeeeeeeeeeeeeerfs
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE SIMS 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
Si tu n'as pas de budget, cela va etre compliqué.......
C'est quoi la marque et modèle de ta carte graphique actuelle ?
Si tu n'as pas de budget, cela va etre compliqué.......
C'est quoi la marque et modèle de ta carte graphique actuelle ?